stat patient

hgv51
mardi 31 juillet 2018 09:54:19
Bonjour,
je n'ai pas su bien m'expliquer, et donc j'ai fait une copie ecran.
Dans l'onglet "activité" nous pouvons choisir toute les périodes que nous voulons.
LOGI'S a ajouter une fenêtre "patients" pour analyser sexe, age et surtout PROVENANCE, c'est sur cette fenêtre que j'ai un souci : Quelque soit la durée choisie, cette fenêtre me donne les mème stat sur l'année complète.
Pièces jointes
dcanevet
mardi 31 juillet 2018 10:13:11
Bonjour,
Je reprends mon exemple.
Soit un patient vu pour la première fois en 2016.
Il revient en 2018.
Si je demande la statisque sur 2018, ce patient doit il est comptabilisé dans les provenances ?
Autrement dit, la provenance est elle liée à la date des soins ou à la date de création du dossier ?
Denls
hgv51
mardi 31 juillet 2018 11:14:14
compris.
dans les stats que me demandent la clinique, il faudrait que la provenance soit en fonction de la date des soins.
Si c'est possible SUPER,
amicalement
pour les vacances encore une semaine....
dcanevet
dimanche 5 août 2018 16:42:15
Bonjour,

> dans les stats que me demandent la clinique, il faudrait que la provenance soit en fonction de la date des soins.

Donc si je vous suis, si on a un patient :
- qui est venu une seule fois, enfant avec ses parents, en 1990, venu de la part d'un correspondant
- vous n'avez plus de nouvelles de cet enfant
- le correspondant en question décède en 2015
- le patient revient vous voir, jeune adulte, en juillet 2018, à deux reprises soit 28 ans après sa première consultation

Donc si je suis votre demande, si on demande la statistique sur juillet 2018, le patient devra être considéré deux fois, et venant de la part d'un correspondant décédé ?
Si c'est cela, ça semble un peu... étrange et un peu illogique...
Quelle est la demande exacte de votre clinique ?



1 modification(s), le 05/08/18 16:42 par dcanevet.