Perte de la liste des médicaments avec base de données claude bernard

Jazzmaster
vendredi 10 août 2018 11:40:07
Bonjour,
Il m'est arrivé un truc assez désagréable.
J'ai installé le mois dernier la base de données claude bernard à logos. Le lendemain j'avais perdu toutes mes entrées sauf celles dans le genre "parodontie". Ça n'était pas vraiment ennuyeux puisque je voulais le mettre à jour en DC.
Depuis 3 semaines je recrée donc mon fichier de prescriptions à partir de la base de données. Et quasi à la fin je teste les différentes familles, je commence à créer mes ordonnances type. J'intègre manuellement le waterpik traveller WP300, au moment de l'ajouter à une ordo type l'outil de prescription me demande si je veux l'ajouter à la base données, il ouvre une liste, je le trouve, je le substitue et là le même cataclysme que le mois dernier.
Absolument toutes mes entrées ont disparu sauf celles qui sont dans le genre Parodontie (où se trouve le waterpik), soit pas grand chose. sad smiley
Est ce un bug où ai je fait une fausse manip au moment d'ajouter le waterpik?
dcanevet
vendredi 10 août 2018 15:32:21
Bonjour,
Je reproduis ce défaut. Cela survient lorsque vous avez préalablement filtré sur une famille de médicaments (dans votre cas "Parodontie"). Seuls les références de la famille sont alors gardés.
Ce défaut sera corrigé dès la prochaine mise à jour.
Désolé que cela ait pu vous faire perdre du temps.
Si vous avez une ancienne sauvegarde, vous pouvez restaurer le fichier medics.lgw qui contient toute votre pharmacopée.
Merci pour votre signalement...
DC



1 modification(s), le 10/08/18 15:32 par dcanevet.