horaires hotline domtom

hn97410
mardi 14 août 2018 12:56:43
bonjour
je suis obligé de râler car la pause de midi et deux de la hotline pause vraiement problème ça serait bien de penser aux praticiens des doms (la réunion notamment) qui se retrouvent doublement pénalisés par le décalage horaire ET par la pause médiane...j'espère qu'un jour cela changera. pour ma part j'ai des soucis de réindexation civil récurrent je perds mes dossiers c''est vraiment embêtant. A quoi cela peut être due? imprimante réseau qui déconne?
dcanevet
mardi 14 août 2018 17:38:06
Bonjour,
Arrêtez moi si je me trompe, mais votre pause déjeuner devrait correspondre à notre début de journée. Il vous devrait donc être possible d'accéder au support entre midi et deux ?
Pour la réindexation, c'est sans doute lié à la configuration du réseau.
Ce n'est sans doute pas du fait de l'imprimante. Mais si votre imprimante a un problème, la cause est peut être la même que la réindexation (comme un réseau mal configuré...)
Il serait utile de pouvoir vérifier cela à distance, si vous pouvez nous envoyer par email un accès teamviewer vers chacun de vos ordinateurs...
DC
Jul974
vendredi 17 août 2018 09:57:16
Nous avons 2h de décalage en été et 3 en hiver. smileys with beer
hn97410
mardi 21 août 2018 12:53:41
bonjour oui cela correspond à peu près à ça mais surtout quand la pause de midi se termine la votre commence, ce qui fait qu'on perd obligatoirement une matinée et un bon début d'après midi si on a un soucis...du coup y a t il un moyen de récupérer les dossiers perdus?



1 modification(s), le 21/08/18 13:40 par hn97410.
dcanevet
mardi 21 août 2018 20:04:55
Bonjour
Pour la perte des dossiers, il faudrait voir avec le support.
Mais le plus important est de vérifier votre installation pour que cela ne se reproduise pas !
DC
riemer
jeudi 23 août 2018 17:27:15
Et je ne vous parle même pas du décalage en Guadeloupe (-6h), nous devons calculer les appels le matin. En réalité, ici, nous avons un créneau de moins de 3h pour joindre la HotLine, mais comme Logosw est fiable, ce n'est pas un souci winking smiley