age lorsqu'on envoie les sms

gilkis
mardi 4 septembre 2018 12:26:13
Bonjour,

Je me demande s'il serait possible de voir l'age ou la date de naissance dans la fenêtre quand on envoie les sms. Parce que j'envoie des sms différents selon s'il s'agit d'un adulte ou d'un enfant et je dois toujours ouvrir le dossier pour vérifier.

Merci par avance
dcanevet
mardi 4 septembre 2018 12:34:38
Bonjour,
De quelle fenetre s'agit il ? Par où passez vous ?
Denis
LaurentStener
mardi 4 septembre 2018 15:05:45
je pense que gilkis parle de la fenêtre d'envois SMS de rappel de RDV.
J'ajouterai qu'il faudrait trouver un moyen de ne pas envoyer des SMS aux mineurs mais aux parents, différencier le n° de portable des enfants de celui des parents dans le dossier ? .
Dans mon cas je ne relève jamais le n° de portable des mineurs, mais celui des parents
dr DT
mercredi 5 septembre 2018 08:55:21
oui bonne idée le message différent par rapport a l age
gilkis
vendredi 7 septembre 2018 11:08:59
oui effectivement je parle de la fenêtre rappels de rdv lorsque je clique sur sms dans le petit agenda, j'ai un tableau avec les patients à confirmer avec n° dossier, tel etc j'aimerais bien qu'il y ait l'age ou la date de naissance. Je ne demande jamais les numeros de portable des mineurs, mais c'est pour cela que mon message est différent, il s'adresse au parent et stipule le nom de l'enfant (en cas de fratrie ça évite que ce soit pas le bon enfant qui arrive au rdv spinning smiley sticking its tongue out.
Bonne journée
gilkis
jeudi 11 octobre 2018 10:16:29
Je me permet de refaire ma demande, cela me rendrait bien service, est ce possible ?
dcanevet
jeudi 11 octobre 2018 11:33:13
Bonjour,
Oui, je ne vous ai pas répondu, mais c'est bien possible : cela a été ajouté à la version 10 !
Denis



1 modification(s), le 11/10/18 17:59 par dcanevet.
gilkis
jeudi 11 octobre 2018 15:07:55
cool merci beaucoup smiling smiley