Problème avec la CAMIEG

Marc TEILLET
mercredi 5 septembre 2018 10:25:40
Bonjour,
la CAMIEG refuse de me rembourser des soins suite à BBD, en 1/3 payant, au motif que j'ai transmis en mettant ALD, ce qui n'est pas vrai mais je ne vois pas ce que cela change !!
Auriez vous un contact d'un responsable CAMIEG car cela fait 3 fois que l'on téléphone sur une plateforme avec un N° surfacturé et la dernière fois pour nous dire qu'ils ne peuvent rien faire !!
Quelle action puis-je envisager SVP ?
Cordialemeent
Marc TEILLET
dcanevet
mercredi 5 septembre 2018 10:29:18
Bonjour,
Nous pouvons essayer de trouver cela.
Mais nous ne pouvons raisonnablement soumettre un dossier que si il est suffisamment étayé...
Pouvez vous nous envoyer un email avec :
- le PDF du bordereau de la FSE concernée
- la pièce indiquant le rejet (si vous l'avez reçu par email, ou bien une copie d'écran du RSP...), permettant de démontrer que la CAMIEG a rejeté la feuille pour le motif de l'ALD.

Merci!
Denis
Marc TEILLET
mercredi 5 septembre 2018 10:49:30
Bonjour Denis,
Merci de votre soutien !!!
Aucun rejet de la part de la CAMIEG.
Simplement pas de règlement sur un acte effectué le 06 Juillet 2018, toujours en attente de règlement dans Logos.
Ce n'est qu'un détartrage à 28,92 euros, mais pour le principe c'est quand même râlant.
Je vous envoie cela sur l'adresse mail du support.
Cordialement
Marc TEILLET
dcanevet
mercredi 5 septembre 2018 11:06:28
> Simplement pas de règlement sur un acte effectué le 06 Juillet 2018, toujours en attente de règlement dans Logos.
Ah, c'est autre chose dans ce cas. Il y a eu en effet un défaut propre à la camieg à ce sujet.
Il s'agit d'un défaut de leur logiciel qui ne renvoyait plus de RSP.
Théoriquement, cela ne devrait plus survenir avec vos prochains envois à cet organisme.
Toutefois, votre FSE devrait être payée, vous devriez la voir sur vos comptes bancaires.
Si tel est bien le cas, il vous suffit de la marquer comme payée dans Logos.
Denis
Marc TEILLET
mercredi 5 septembre 2018 11:34:34
Denis,
Je ne passerais pas 3 appels téléphoniques sur une plateforme si j'avais été réglé !!!
La FSE est toujours en attente de règlement dans Logos et je n'ai rien naturellement sur mon compte.
Et ce n'est pas le patient qui a été réglé puisqu'il nous a envoyé à notre demande son décompte CAMIEG (que je vous ai transmis).
Ce qui m'agace c'est que en 3 appels nous avons eu 3 versions différentes dont la dernière : c'est vous qui avez mal télétransmis car en ALD !!!
Cordialement
Marc TEILLET
LaurentStener
mercredi 5 septembre 2018 14:22:36
pas directement lié à ce fil, mais pratiquant les DRE, en général pas de problème de TP pour assurés AMO et AMC Camieg et toujours des problèmes quand AMO CPAM et AMC Camieg ( jamais le TP n'a marché dans ce dernier cas pour la part AMC Camieg )
Marc TEILLET
mercredi 5 septembre 2018 14:46:11
Laurent,
Dans ce cas je pense, mais je n'y connais pas grand-chose, que l'AMO et l'AMC dépendent de la CAMIEG.
Mais, d'après ce que m'a écrit Denis, c'est la CPAM qui gère la CAMIEG.
Je n'ai eu aucun problème pour le règlement en 1/3 payant du BBD.
Ce qui me met hors de moi c'est la manière dont on nous trimballe sur ces plateformes sans la moindre considération avec des N° surfacturés et sans qu'il y ait un historique des appels et sans pouvoir identifier l'interlocuteur que l'on a en ligne et qui n'est jamais le même.
Amicalement,
Marc



1 modification(s), le 05/09/18 14:47 par Marc TEILLET.
LaurentStener
mercredi 5 septembre 2018 15:20:06
AMO Camieg géré pour les paiement par les CPAM ok, et du coup passe par Ameli.fr, lien Contact, puis le choix sélectionner un régime : " autres ... " et Organisme dans la liste : " 939 Caisse d' ass mal des ind elect et gazieres " et pose ta question, là ils répondent ( il me semble pour ma part tout le temps ) et gratuitement via ton mail enregistré à la CPAM
Marc TEILLET
jeudi 18 octobre 2018 15:40:46
Salut à tous,
Quelques nouvelles de mon petit problème.
En résumé malgré plusieurs appels téléphoniques sur la plateforme CAMIEG (N° surfacturé) il n' y avait manifestement aucune volonté de solutionner mon problème.
Le dernier interlocuteur nous accusant d'avoir télétransmis en ALD et donc que c'était de notre faute si nous n'étions pas réglé des soins suite à BBD chez un enfant de 12 ans (1/3 payant obligatoire).
Oui, mais c'était sans compter sur la pugnacité du boss !!!
Après plusieurs échanges, courtois, mais ferme, il est arrivé à démontrer à cette institution toute puissante que le problème venait bien de leur côté.
Résultat, un règlement reçut ce jour, certes après plus de 3 mois.
Quelle disponibilité !!
Merci encore, Denis, pour votre intervention.
Cordialement,
Marc TEILLET