Apicrypt

fred62
jeudi 27 septembre 2018 16:40:41
Bonjour,
un de mes correspondants médecin me demandait si j'utilisais apicrypt en messagerie.
Est-ce possible avec Logos ? (c'est sans doute mieux pour la sécurisation des données et être en règle avec RGPD)
dcanevet
jeudi 27 septembre 2018 19:29:33
Bonjour,
Oui, le mailer Logos intègre une interface ApiCrypt.
Il vous faut pour cela souscrire à ApiCrypt, qui est une association demandant une adhésion : [www.apicrypt.org]
Il est possible d'adosser une adresse ApiCrypt à votre boite aux lettres existante, ou à une nouvelle boite aux lettres séparée.

Une fois votre compte ouvert, il vous faudra ensuite aller configurer votre compte email ApiCrypt dans le mailer (onglet Sécurisation ou ApiCrypt de votre compte)
Denis
LABX2
vendredi 12 octobre 2018 12:33:21
Bonjour
J'utilise mailiz (mssante)
Je n'ai fait aucune adhésion
Pouvezvous me confirmer que l'intégration de ce mailer dans le logiciel métier est prévue en 2020?

[www.dsih.fr]
dcanevet
vendredi 12 octobre 2018 12:47:28
Bonjour,
Je peux vous indiquer que c'est déjà le cas pour Mailiz (alors que nous ne sommes qu'en 2018 spinning smiley sticking its tongue out), puisque c'est intégré à la version 10 de Logos smiling bouncing smiley
Denis
LABX2
vendredi 12 octobre 2018 13:13:31
Donc je peux paramétrer des maintenant dans logos , pour une bonne intégration au dossier patient, les mails orange et les mail
dcanevet
vendredi 12 octobre 2018 15:11:12
Les mails Orange oui, dès maintenant. Les mails apicrypt aussi. Les mails MSSanté, il vous faut la version 10 de Logos, qui est encore en cours de diffusion...