scanner codes barres

caroline14
vendredi 12 octobre 2018 23:34:06
Bonjour, Existe-il un endroit sur la fiche du patient où on peut scanner les étiquettes et les mettre directement sur la fiche du patient le jour du soin?
caroline14
vendredi 12 octobre 2018 23:35:24
Bonjour, Existe-t-il un endroit sur la fiche du patient où l'on peut scanner les étiquettes et les rentrer sur la fiche du patient le jour de l'acte?
hn97410
samedi 13 octobre 2018 05:05:58
bonjour oui il suffit d'aller sur la fiche patient et de scanner les étiquettes, et ça s'enregistre directement dans la fiche patient (ligne bureautique) ce qui est un peu dommage c'est qu'il faut absolument être sur la fiche patient, si on est sur imagerie du patient cela ne fonctionne pas, donc il faut le faire à la fin de la séance en rentrant les actes...
robrub
samedi 13 octobre 2018 05:51:34
Moi, je le fais au début de la séance et ça me crée une ligne dans l'historique des actes. Si j'ouvre d'autres sachets, soit je les scan pendant les soins (si je suis sur la fiche) soit à la fin des soins et les autres sachets s'ajoutent sur la première ligne de traçabilité. De cette manière, chaque journée de soins pour le patient commence pas la traçabilité. Cette découpe par journée est pratique quand on cherche qq chose plus tard.
caroline14
samedi 13 octobre 2018 09:56:09
d'accord merci. J'ai commandé une imprimante à étiquettes et une douchette avec l'autoclave tecnogaz . pensez vous que je pourrai m'en servir? ou faut-il acheter l'imprimante et la douchette par logos? Il s'agit d'une première installation, c'est pour ca que je ne suis pas trop au courant...
robrub
samedi 13 octobre 2018 10:04:30
Non, il ne faut pas utiliser le matériel du stérilisateur car c'est Logos qui génère les codes et peut les tracer. Les codes barrés du stérilisateur ne servent à rien.
Le lecteur acheté chez Logos est tout paramétré et prêt à utiliser. Le scanner du stérilisateur aura besoin de paramétrage (et parfois, ce n'est pas possible)
caroline14
samedi 13 octobre 2018 10:18:36
D’accord pour la douchette . Et pour L’imprimante ?
robrub
samedi 13 octobre 2018 11:13:00
Si c'est une imprimante gérable par Windows, cela serait OK pour Logos.

Nous sommes beaucoup à utiliser des DYMO LaberWriter 450 souvent proposé avec des promos entre 60 et 80€ avec des rouleaux d'étiquettes...
caroline14
samedi 13 octobre 2018 23:36:22
Merci pour vos reponses . Je vais me renseigner auprès de mon fournisseur