Affichage des postits

Han O' Neem
vendredi 19 octobre 2018 18:00:57
Bonsoir,
Je souhaite que les postit destinés à un praticien ne s'affiche pas sur la session assistante de l'accueil (là ils encombrent le poste accueil), est-ce configurable de cette façon ?
Par ailleurs, y a-t-il une option pour que, par défaut, les nouveaux post-it créés soient à destination du créateur ?
Merci,
Bonne soirée
Dr_EG
vendredi 19 octobre 2018 18:52:20
Bonjour,
"Je souhaite que les post-it destinés à un praticien ne s'affiche pas sur la session assistante de l'accueil (là ils encombrent le poste accueil), est-ce configurable de cette façon ? " : il suffit de les créer sur la session principale du praticien (et pas sur la session du praticien en mode assistante, car c'est normal que ceux créés en mode assistante restent sur le bureau du mode assistante)

Peut-être qu'il faudrait créer une coche sur le bureau du mode assistante pour afficher ou non les post-it ?

"Par ailleurs, y a-t-il une option pour que, par défaut, les nouveaux post-it créés soient à destination du créateur ? " : je ne crois pas que cela existe mais il suffit de sélectionner le praticien dans le post-it créé (pour ceux du bureau ou dans la fiche patient par la cloche).
Pour ceux du carnet d'adresse, c'est vrai qu'il faut le modifier directement dans le post-it créé en retournant sur le bureau d'accueil.

Eric



1 modification(s), le 19/10/18 19:02 par Dr_EG.
Han O' Neem
vendredi 19 octobre 2018 19:22:21
Actuellement, quand je crée depuis mon poste cabinet, dans ma session principale de praticien prat1, un post-it, et que je le coche comme m'étant destiné, il apparaît bien sur l'ordinateur de l'accueil, sur l'écran d'accueil avec l'agenda dans la session "Assistante" ; et ce dès lors que l'agenda prat1 est sélectionné (ça écrit en haut de la fenêtre "Assistante pour prat1". C'est probablement voulu, est-ce paramétrable ?
Dr_EG
vendredi 19 octobre 2018 19:44:37
Non, je ne crois pas.
Mais pour en revenir à votre 1ère question, peut-être que la case à cocher sur le bureau du mode assistante serait la meilleure solution (en fait un choix à plusieurs cases : aucun post-it, tous les post-it, les post-it du prat1, les post-it du prat2 - s'il y a 2 praticiens), non?
Han O' Neem
vendredi 19 octobre 2018 19:53:37
Oui cela me semble une bonne idée !
MuSo
dimanche 21 octobre 2018 19:24:12
Bonjour,
Han O' Neem a raison; j'ai constaté la même chose: les post-it créés sous le profil praticien s'affichent sur tous les postes qui dépendent de ce praticien.
J'ai résolu le problème en me créant un nouveau profil "bureau", que j'ouvre là où je souhaite que mes post-it s'affichent. Ainsi le poste de l'assistante n'est plus envahi par mes post-it.
Cependant, les 2 idées:
-- créer une coche sur le bureau du mode assistante pour afficher ou non les post-it
-- option pour que, par défaut, les nouveaux post-it créés soient à destination du créateur
me paraissent intéressantes.
Muriel