Dr_EG
vendredi 19 octobre 2018 18:52:20
Bonjour,
"Je souhaite que les post-it destinés à un praticien ne s'affiche pas sur la session assistante de l'accueil (là ils encombrent le poste accueil), est-ce configurable de cette façon ? " : il suffit de les créer sur la session principale du praticien (et pas sur la session du praticien en mode assistante, car c'est normal que ceux créés en mode assistante restent sur le bureau du mode assistante)
Peut-être qu'il faudrait créer une coche sur le bureau du mode assistante pour afficher ou non les post-it ?
"Par ailleurs, y a-t-il une option pour que, par défaut, les nouveaux post-it créés soient à destination du créateur ? " : je ne crois pas que cela existe mais il suffit de sélectionner le praticien dans le post-it créé (pour ceux du bureau ou dans la fiche patient par la cloche).
Pour ceux du carnet d'adresse, c'est vrai qu'il faut le modifier directement dans le post-it créé en retournant sur le bureau d'accueil.
Eric
1 modification(s), le 19/10/18 19:02 par Dr_EG.