dcanevet
mercredi 7 novembre 2018 11:03:41
Bonjour,
La version 10 structure beaucoup plus le suivi odf.
Les données saisies en version 9 pouvaient être incohérentes, puisque cette version autorisait des saisies moins contrôlées.
Si les données n'étaient pas parfaitement saisies en version 9 (date de début de traitement, devis, périodes déjà facturées, etc), il se peut que certains dossiers ne correspondent pas exactement à ce que vous attendiez en version 10.
Je pense que les dossiers qui vous posent problème sont dans ce cas là. Nous avons essayé de prendre en compte les dossiers mal structurés, mais cela n'est pas toujours évident (le plus délicat étant la gestion des surveillances, qui étaient gérés de multiples manières par les praticiens en version 9).
Afin d'avancer sur cela et corriger les points qui posent problème, il serait utile que vous repéreriez quelques dossiers précis, en notant leurs numéros et pour chacun indiquer ce que vous estimez être faux. Je vous invite alors à contacter le support avec cette liste ; en fonction du nombre de cas et de leur diversité, le support pourra commencer une analyse, en lien avec l'équipe de développement. Nous pourrons ainsi comprendre, cas par cas, ce qui pose problème et comment le logiciel pourrait le résoudre.
Denis