Impression du dossier

Milady
mardi 27 novembre 2018 18:04:16
Bonjour,

Depuis quelques temps, quand j'imprime un dossier (via l'icone perceuse), seules les lignes d'acte apparaissent mais plus les consultations gratuites, ni les lignes de type RDV manqué/annulé... C'est assez gênant notamment pour un patient a qui j'ai posé un appareil: pas possible de voir les (multiples) séance s de réglages ou celui qui cumule les RDV manqués et à qui je renvoie son dossier: ils recoivent un document où ces annotations ne figurent pas.

Je contourne le problème en recopiant tout le dossier dans excel mais c'est chronophage.

Pourquoi n'avons nous plus qu'une impression parcellaire des lignes du dossier?
Est ce un bug chez moi ou un changement général de logos?
Est-il possible de récupérer l'impression complète?

Merci aux GP (gentils programmeurs) et/ou GT (gentils testeurs) qui voudront bien me répondre
Dr_EG
mardi 27 novembre 2018 19:10:24
Bonjour,
oui, c'est vrai qu'il y a un manque à ce niveau là : peut-être qu'il serait possible de rajouter une case à cocher "Imprimer les actes sans honoraires", dans la fenêtre de choix "impressions" ?
D'autre part, il y a un autre problème : pour tester, j'ai voulu choisir une impression en PDF (par l'imprimante pdf intégré dans Windows10 (Microsof Print to PDF) et c'est l'imprimante par défaut qui s'est lancée ...

Eric
Milady
mercredi 5 décembre 2018 15:06:23
L'ADF étant finie et l'équipe de Logos probablement un peu plus disponible, je me permet de reposer la question afin de pouvoir imprimer mes dossiers complètement sans passer par excel!

Merci à vous
dcanevet
mercredi 5 décembre 2018 21:46:11
Bonjour,
Cela a été développé entre-temps et intégré à logos version 10.01, qui est encore en version beta. Elle devrait sortir en janvier-février. Il vous sera possible d'exporter en PDF ou dans un courrier qu'il est alors possible de personnaliser.
Denis
Milady
jeudi 6 décembre 2018 16:47:19
Merci beaucoup. J'adore mon logiciel où les désirs sont tout juste exprimés et on nous répond déjà " c'est en cours!"

smileys with beer
Milady
vendredi 7 décembre 2018 09:19:36
Petit retour toujours sur les impressions depuis logos: je commençais mon bilan de fin d'année: quand on imprime le module activité, seule la synthèse de tout les actes et la section soins conservateurs s'imprime. Les autres types d'actes ne s'impriment pas. Petit bug?
Milady
jeudi 28 mars 2019 09:33:45
Merci beaucoup pour l'intégration du dossier dans un courrier. C'est absolument parfait!