Carte Eye-fi

dragos
vendredi 30 novembre 2018 15:24:22
Bonjour,

Je voudrais savoir comment ça fonctionne la nouvelle imagerie LogosW 10 avec les cartes Eye-fi.
On a 2 appareils photo avec des cartes Eye-fi et 4 ordinateurs (4 salles de soins).
J'ai appelé le support et votre collègue m'a dit que il faut avoir 4 appareils photo pour utiliser dans toutes les salles. :)
Maintenant l'application Eye-fi est installe sur un serveur dédié.

Merci beaucoup
robrub
vendredi 30 novembre 2018 20:04:53
La logique d'import automatique est que la carte WiFi doit envoyer/copier les photos sur une place définie sur le serveur. Logos va regarder cette emplacement pour l'arrivé des nouvelles photos et elle va demander à qui appartient les photos. La difficulté et de faire faire cette manip à la carte WiFi... Sinon, on peut enlever la carte et brancher physiquement sur l'ordi ;) C'est moins "high tech" mais ça marche à tous les coups ;)
dragos
vendredi 30 novembre 2018 22:53:25
La carte WiFi est bien configuré sur le serveur.
Mais, si le module photo est ouvert sur plusieurs ordinateurs (salle 1, salle 2 et salle 3), avec patients differents (salle 1 - Dupont; salle 2 - Martin; salle 3 - Vauthier), et je suis dans la salle numéro 2 en faisant de photos pour le patient Martin, Logos va mettre ou les photos? Comment il sait dans quelle salle je suis?
robrub
vendredi 30 novembre 2018 23:19:40
je pense qu'il vous demande.
dcanevet
vendredi 30 novembre 2018 23:44:07
Bonjour,
Vous pouvez aussi avoir un ou deux appareils photos, et 4 cartes eyefi, une par appareil.
Chaque carte est affectée à une salle.
Quand vous souhaitez utiliser un APN dans une salle, il suffit alors d'insérer la bonne carte...

Denis
dragos
samedi 1 décembre 2018 08:16:29
Bonjour,

Oui, c'est une solution, mais souvent on va oublier de changer les cartes.
Ce n'est pas possible de rajouter une option pour démarrer manuellement la fonction? Un bouton comme pour le scanner?