Couleur de la ligne bureautique des devis

MuSo
mardi 4 décembre 2018 19:32:03
Bonsoir,
serait-ce possible que la couleur de la ligne bureautique des devis puisse être paramétrée de manière différente selon le statut du devis ?
Ce que j'aimerais en l'occurence, c'est pouvoir repérer d'un coup d'oeil les devis qui ne sont pas encore signés et qu'il faut donc que je fasse signer au patient en début de séance.
Muriel
Dr_EG
mardi 4 décembre 2018 21:59:57
Bonjour,
+1 pour un rappel de faire signer le devis ultérieurement : on pourrait avoir une case à cocher "Créer un rappel de signature lors du prochain RV" dans le module Devis lorsqu'on en crée un. Comme les rappels que l'on peut créer dans l'Etat Civil et qui apparaissent à l'ouverture de la fiche patient.
Eric
robrub
mercredi 5 décembre 2018 10:30:56
+1 Aussi. C'est très sympa comme idée (la coloration des lignes selon l'état du devis) :) Je suis un peu moins intéressé par le rappel (car quand il y a trop de rappels, on les zappe sans lire. Mais si c'est à la demande, cela intéressera surement des GU (gentil utilisateurs dans le langage des beta testeurs ;) )

Robby
gilkis
mercredi 5 décembre 2018 12:22:06
+1 thumbs up
Joelito
mercredi 5 décembre 2018 14:21:04
Bonjour,
Puisqu'on en ait à parler de couleur, en compta les cases B1 sont en bleu pour distinguer les encaissements banque, ce qui serait peut-être judicieux ce serait de visualiser, pour les distinguer, les virements V1 en vert par exemple : qu'en pensez-vous ?
Joe