mailer

Francois
mercredi 5 décembre 2018 00:15:11
- bonjour, quand il y a un lien dans un mail, régulièrement il n'apparait pas comme tel dans la messagerie logosw et donc n'est pas cliquable alors que le meme mail sur un autre mailer ne pose aucun probleme. Pourquoi ?
- quand il y a un lien qui fonctionne dans un mail, logos ouvre systématiquement internet explorer, serait il possible de mettre Chrome .... ça serait bien quand la synchro de l'agenda est proposée avec google agenda ...meme si google est parfois big brother ?!?!?
robrub
mercredi 5 décembre 2018 10:39:05
Si un lien dans un mail n'est pas reconnu comme lien, cela veut dire que le mail est lu en mode texte et pas en html. Lecture en mode texte est plus sécurisé (pas de traçage du mail possible). Regardez si le paramétrage du maileur en PJ vous change qq chose (c'est pour l'écriture des mail mais peut être ça joue sur l'affichage aussi.

Pour le 2nd point, je ne sais pas si c'est un param de Windows ou de Logos. Je laisse Denis répondre ;)
Pièces jointes
Francois
mercredi 5 décembre 2018 19:17:45
merci rob, j'espère que vous allez bien.
dcanevet
mercredi 5 décembre 2018 21:44:22
Pour le second point, pour le moment ce n'est pas possible malheureusement. Ce sera peut être possible pour logos version 11...