remises en banque par jour

ortho78
vendredi 7 décembre 2018 17:59:31
Bonjour, on a installé logos depuis juillet. Pour le moment on utilise le logiciel vraiment en surface, on ne l'exploite pas beaucoup.

J'ai rentré le dossier des patients depuis janvier en rentrant les informations de paiement via l'onglet "administratif". Mais le docteur veut que j'édite les remises en banque des jours travaillés depuis janvier, mais quand j'essaie ça fait toutes les écritures.

Et on voudrait savoir comment visualiser les chèques qui sont dans mis à l'encaissement plus tard, aux dates où ils sont prévus d'être encaissé.

Merci pour votre aide....
dcanevet
vendredi 7 décembre 2018 18:16:28
Bonjour,
Les paiements ne doivent pas être saisis directement dans l'onglet administratif. Il faut les saisir par le petit icone Visa en haut (cela figurait d'ailleurs sur la notice des premiers pas fournie avec le cd d'installation).
En faisant bien cela vous aurez dans le menu Gestion..bordereaux de remise en banque les chèques en attente. Si vous n'avez jamais réalisé de remise en banque, et que vous voulez vous y mettre, il vous faudra purger l'historique de tous les chèques. Pour cela, réalisez simplement une remise en banque avec un nombre d'exemplaires à 0.
Dans cette même fenêtre, vous aurez aussi les informations sur les chèques restant dans le tiroir (cela a été d'ailleurs été amélioré dans LOGOSw version 10, que vous ne devriez pas tarder à avoir).
Denis



1 modification(s), le 07/12/18 18:17 par dcanevet.
ortho78
samedi 8 décembre 2018 09:05:46
Bonjour, merci pour la réponse, j'avais fait ce que le docteur m'avait dit de faire, pour avoir l'historique des paiements d'avant logos.
Quand vous dites purger, je pourrais imprimer les remise à partir de la purge ?



1 modification(s), le 08/12/18 10:05 par ortho78.
dcanevet
samedi 8 décembre 2018 11:22:08
Désolé, je ne comprends pas bien votre question. Essayez de regarder la fenêtre question, vous y trouverez peut être votre réponse.