Fiche conseil - export de 6 photos sur un document A4

Lotus675
lundi 10 décembre 2018 14:47:39
Bonjour,
Je ne retrouve pas la fonction dans le module imagerie pour exporter les images en fiches conseils de 6 photos (par exemple car c'est le format que j'utilise le plus) sur un documents par exemple sur la version 10. Où est-elle? Merci beaucoup !
Dr_EG
lundi 10 décembre 2018 17:35:01
Bonjour,
je crois que cela n'existe pas dans la V10 "normale" et il me semble que c'est une fonction en version beta (on peut choisir le nombre de lignes et de colonnes)
Mais vous pouvez quand même choisir l'export en PDF (après avoir sélectionné les images dans la fenêtre à l'ouverture de l'imagerie, en cliquant sur la petite coche en haut à gauche de chaque vignette, pus vous choisissez "Export" => créer un PDF.
il apparaît dans la fenêtre principale de l'imagerie et contient 1 image par page
On peut le retrouver dans le dossier wlogos\patients\photos\N° de dossier du patient pour créer la fiche conseil.
Eric
Dr_EG
lundi 10 décembre 2018 23:44:52
"je crois que cela n'existe pas dans la V10 "normale" et il me semble que c'est une fonction en version beta (on peut choisir le nombre de lignes et de colonnes) "
Edit : finalement, ce n'est pas non plus en version beta (ou je n'ai pas trouvé) ...

Par contre, ce serait bien qu'il y ait une ligne bureautique de créée dans la fiche patient lorsqu'on fait un export PDF ou PowerPoint dans l'imagerie.
Eric



1 modification(s), le 10/12/18 23:45 par Dr_EG.