carton de RDV par mail

Jerome D.
lundi 10 décembre 2018 16:11:33
Bonjour j’utilise de temps en temps la possibilité d’envoyer l’heure du RDV au patient via un mail, serait il possible pour ne pas oublier qu’une fenêtre d’alerte programmable nous propose cette possibilité au moment de la saisie du RDV pour un patient ayant renseigné son adresse mail?
Merci
dcanevet
lundi 10 décembre 2018 16:35:38
Bonjour,
Je ne suis pas bien sûr de comprendre...
Vous pouvez passer par la fenêtre de rappels de rendez vous, qui permet d'envoyer en masse les emails de confirmation.
Denis
riemer
mardi 11 décembre 2018 00:51:06
Denis, ce que demande Jérome, et je suis d'accord avec lui est de pouvoir envoyer AUTOMATIQUEMENT un email aux patients dont la fiche est renseignée, à chaque nouveau rdv pris.
C'est vrai que c'est facile à mettre en place et pratique
Jerome D.
mardi 11 décembre 2018 07:55:31
exact riemer, et idéalement plutot qu'automatiquement ce serait d'avoir le choix d'envoyer un mail de rappel, d'imprmer etc avec une fenetre surgissante.Ou alors une fenetre de confirmation.
dr DT
mardi 11 décembre 2018 09:24:10
je + 1 ,ajouté un option pour systématisé l'envoie de mail
dcanevet
mardi 11 décembre 2018 09:24:33
Cela ne conviendra pas à beaucoup de cabinets. Supposons que vous posiez un rdv le 5 janvier. Deux secondes après, le patient vous indiquequ'il ne sera en fait pas dispo, et vous le déplacez le 6. Si on envoie un premier email/imprime un carton au 5 janvier, ça fait fouillis. D'où le différé imposé par la préparation des rappels...
Jerome D.
mardi 11 décembre 2018 11:10:47
Je pensais à une option à cocher dans les prefs plus qu’à une automatisation afin de pouvoir l’envoyer quand le rendez vous est finalisé. Pour le cas que vous évoquez, je pense que le patient est à même de supprimer le mail du mauvais rendez-vous et au niveau de la fiche du patient, un petit coup de lance flamme sur la ligne et you! cool smiley