Rdv à prendre

Delphine
vendredi 18 janvier 2019 12:08:39
Bonjour
Nous utilisons la version 10 de LOGOS (top) hors je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas eu d'amélioration pour la prise de rdv multiple.
Je m'explique, je ne trouve pas logique qu'il faille obligatoirement fermer l'agenda entre chaque rdv positionnés pour pouvoir accéder aux rdv suivant et le positionner à son tour et donc ré-ouvrir l'agenda…
Merci de dire si le chemin que j'empreinte est le bon ou si il y a plus court, plus simple et donc plus rapide.
Ou si vous devez encore améliorer la prise de rdv.
Bonne journée
Merci smiling smiley
Jerome D.
vendredi 18 janvier 2019 18:00:13
pas trouvé mieux, non plus.
dcanevet
vendredi 18 janvier 2019 20:00:09
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de fermer et ré-ouvrir l'agenda, mais il faut repasser dans logos, c'est juste.
C'est la première fois que cela est signalé ici. Ce point va être amélioré pour la prochaine mise à jour...
Denis
Delphine
lundi 21 janvier 2019 16:44:05
Bonjour,
Merci pour vos réponses, Je pensais l'avoir déjà évoqué et suis surprise que d'autres assistantes ne remontent pas l'info ?!?
Bonne soirée
dcanevet
mercredi 23 janvier 2019 08:54:17
Parfois, ceux qui sont embêtés pensent qu'il est évident que la chose a été remontée... et nous n'en avons pas de retour du coup !
Il ne faut donc pas hésitez à vous exprimer, cqfd smiling bouncing smiley
Delphine
jeudi 21 mars 2019 13:51:33
Merci! Merci! Merci!
Quel bonheur de pouvoir mettre plusieurs rdv sans avoir à quitter l'agenda pour le ré-ouvrir entre chaque rdv à poser!!!
Je suis ravie c'est le Printemps, le soleil brille (ou presque nous sommes dans les Hauts de France tout de même) les oiseaux chantent et moi aussi youpi!!!
Très bien aussi l'accès aux règlements ou aux factures juste après avoir fait les FSE TOP. smiling bouncing smiley
dcanevet
jeudi 21 mars 2019 18:36:03
smileys with beer eh ben , ravi de participer à votre alacrité !