olivié
mercredi 30 janvier 2019 13:54:16
Bonjour,
Je suis praticien titulaire solo, utilisateur de Logos, et vais prendre bientôt un collaborateur libéral.
En cherchant le forum les discussions sur ce sujet régulièrement abordé, j'ai cru comprendre que la licence supplémentaire pouvait être achetée par le titulaire (qui la conserve au départ du collaborateur) ou par le collaborateur (qui part avec).
Moi je souhaiterai l'acheter.
J'ai reçu de Logos la fiche "mise à jour et support Logos", et je ne voudrais pas me tromper : dans les champs "identification du praticien" et "Numéro Adeli ou RPPS" je note les infos me concernant ou celles du collaborateur?
Pour le "type de licence" je coche "collaborateur libéral ou salarié du Dr (moi)"?
Le petit paragraphe précise après : "Dans le cas d'un collaborateur, la licence sera associée à la personne du praticien titulaire et non du collaborateur. En cas d'arrêt de la collaboration, la licence restera valide pour un autre collaborateur jusqu'à la fin de l'année qui suit celle de l'arrêt."
Donc (pour info, car ça n'est pas le choix que je voulais faire) les collaborateurs ne peuvent pas acheter de licence et repartir avec?
Une licence, quelle qu'elle soit, reste bien valide tant qu'on paye l'abonnement au support et mises à jour?
En cas de départ d'un collaborateur, le titulaire doit payer l'abonnement jusqu'à la date anniversaire, c'est bien ça? Et il a ensuite 1 année pendant laquelle il ne paye pas l'abonnement et la licence reste pourtant valide, pour retrouver un collaborateur?
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements!