Logiciel radio et logos

Arcad.dentaire
mardi 12 février 2019 13:50:10
Bonjour,
J’étais sous Julie et viens de passer à logos
Je dois avouer que le ppassaa étédile as je m’e sors pas trop mal, saupour 1 truc: les radios
J’ai un express instumentarium ( sorte de Digora)
Et j’ai fait installer scanora pour visualise les radios
J’aimerais savoir s’il y a la possibiéd’aoirles radios dasle shemas dentaire de logos( sous forme de vignette) ainsi que le nombre de radios…
Et si oui, si en cliquant desus, il est possible de les visualiser en grand
Si ce n’est pas possible est ce possible avec un autre logiciel radio couplé à mon express instrumentatium?
Merci
dcanevet
mardi 12 février 2019 17:12:39
Bonjour,
Bienvenue parmi la joyeuse bande logos !
Avec Instrumentarium Cliniview, c'est possible, mais il se peut que ce soit un peu lent.
Pour activer la passerelle, ouvrez les paramètres du schéma dentaire (bouton droit sur le fond du schéma) et cochez "recherchez les radiographies"
D'autres systèmes (Carestream, Owandy, Romexis, Sopro, iDixel) sont très rapides, mais avec Cliniview, il n'est pas certain que votre système soit très performant.
En tout cas, c'est à tester !
DC



1 modification(s), le 12/02/19 17:12 par dcanevet.
Arcad.dentaire
mardi 12 février 2019 23:29:52
Merci de votre reponse! Savez vous si je peux utiliser un des logiciels que vous avez cité avec L’Express Instrumentarium ?
PA28
mercredi 13 février 2019 08:44:17
bonjour ,
je viens me greffer sur ce sujet pour avoir plus de renseignements
J'ai les vignettes du KDIS Kodak qui s'affichent sur le schéma sans aucune intervention de ma part depuis la dernière mise à jour pour les retroalveolaires
J'utilise Cliniview pour la pano, serait-il possible de "voir" ces dernières s'afficher sur le schéma sans avoir à exporter le cliché depuis Cliniview puis l'importer dans l'imagerie Logos ?
dcanevet
mercredi 13 février 2019 10:55:18
> Savez vous si je peux utiliser un des logiciels que vous avez cité avec L’Express Instrumentarium ?
Je crois que vous ne le pouvez pas.

> J'utilise Cliniview pour la pano, serait-il possible de "voir" ces dernières s'afficher sur le schéma sans avoir à exporter le cliché depuis Cliniview puis l'importer dans l'imagerie Logos ?
Cliniview est bien trop lent et ne permet pas une recherche automatisée pour cette raison.

Denis
Arcad.dentaire
mercredi 13 février 2019 11:35:48
Merci pour votre reponse dcanevet! Je vais essayer cliniview avec logos
Si cela n’est pas concluant et ayant scanora pour traiter et visualiser mes radio de l’express instrumentarium, est il possible une fois mes images traitées de les exporter sur logos sur le shemas dentaire sous forme d’image ( comme des photos)
PA28
jeudi 14 février 2019 13:54:54
Ok merci