suggestion pour l'amélioration de la Gestion de Stock

Marc TEILLET
vendredi 15 février 2019 08:52:58
Bonjour,
Une suggestion pour l'amélioration de la gestion du stock : pourrions-nous avoir un bouton à côté du champ fournisseur afin d'accéder facilement à la fiche contact du fournisseur pour avoir ses coordonnées sous la main (N°tel, N°compte client, etc..)
Merci d'avance,
Cordialement,
Marc TEILLET
dcanevet
vendredi 15 février 2019 09:36:18
Bonjour,
Ok, ce sera ajouté dans la version 10.01!
Denis
Marc TEILLET
vendredi 17 mai 2019 08:36:33
Bonjour,
Je reviens sur cette suggestion :
je ne vois pas cet ajout dans la version 10.01B.
Un oubli ? smiling smiley
Un retard ?smiling smiley
Autre suggestion : pourrions nous avoir un bouton à côté du n° de lot d'un produit qui nous amènerait à la liste des patients chez qui ce produit aurait été utilisé.
Liste sur laquelle on pourrait cliquer sur le nom du patient pour ouvrir son dossier.
Cela nous faciliterait la recherche, qui peut se faire dans le menu recherches multicritères, mais qui est fastidieuse.
Merci d’avance,
Cordialement,
Marc TEILLET
dcanevet
vendredi 17 mai 2019 12:46:05
bonjour,
C'est bien en place, dès lors que votre fournisseur est dans le carnet d'adresse, un bouton livre bleu apparait près du nom du fournisseur du lot.
Pour le moment, c'est un peu compliqué de faire la recherche inversée. Vous seriez utilisateur régulier de cela ?
a bientôt,
Denis
Marc TEILLET
vendredi 17 mai 2019 13:40:11
Bonjour Denis,
OK pour le fournisseur et le petit livre bleu à côté du champ fournisseur.
Je ne l'avais pas vu.
Pour le N° de lot cela ne m'arrive pas très souvent mais de temps en temps.
Par exemple je voulais savoir à quels patients j'ai posé telle référence d'implant pour vérifier mon stock.
C'est ce qui m'a fait penser à cette amélioration.
Bon WE
Cordialement
Marc
Marc TEILLET
dimanche 17 mai 2020 16:11:15
Bonjour,
A présent on peut, dans la gestion de stock, classer les Lots selon la date de péremption du produit.
C'est super !!
Il faudrait juste pouvoir avoir une case à cocher qui permettrait de choisir de classer les produits selon leur date de péremption en intégrant ou pas les lots de produits terminés.
Car, par exemple, quand on veut chercher l'implant avec la date de péremption la plus courte, on a tous les lots précédents qui s'affichent.
Merci d'avance,
Bon WE
Marc