riemer
mercredi 20 février 2019 12:44:39
Nous, nous faisons signer le devis et le dossier "papier" est toujours utilisé, ce qui est souvent bien pratique, en l’occurrence pour préparer les plateaux des rdvs le soir pour le lendemain (travail sans assistant(e). Et je tiens un tableau Excel séparé pour le suivi des devis, plus rapide que passer par Logos avec comme colonnes :
- Date du devis
- Code patient
- Nom/Prénom
- GSM
- Montant devis
- Colonnes :
- Accepté
- Refusé
- En attente
- 3 Colonnes avec les dates des appels de relance couplées avec 3 colonnes suivant le résultat de l'appel :
- Patient à répondu
- Répondeur
- Injoignable
- Observations
Cela me permet de suivre les devis indépendamment de Logos et de relancer efficacement les patients, ce qui nous permet d'avoir un retour de près de 80% d'acceptation des devis
Après les 3 appels, espacés d'une semaine, si injoignable, j'envoie des SMS de relances une dernière fois via mon logiciel de SMS
Et je n'utilise pas du tout le suivi des devis dans Logos que j'estime trop fastidieux, très bien fait, mais pour moi inexploitable rapidement.
J'explique tout cela, car on ne sait jamais, peut-être que cela donnera des idées aux développeurs hyper réactifs et performants de cette super équipe de Logos