Problème de compta

vénus59380
mardi 19 février 2019 13:11:20
Bonjour à tous.

Je vais essayer de vous expliquer mon problème...
Le 23 Janvier, j'imprime ma feuille de recette du 2 Janvier, deux virements apparaissent. Aujourd’hui, je termine ma comptabilité, j'ai un problème de concordance pour les virements, Je reprends jour par jour la comptabilité. Je découvre que les virements du 2 Janvier ont disparus des recettes. Sur le compte patient les virements sont bien enregistrés, mais la somme correspondante n est plus inscrite en recette. Après vérifications, le problème se retrouve un peu partout dans le mois. A l'inverse des virements sont inscrits là où il n'y en avaient pas. Et lorsque je fais le total je me retrouve avec un écart de comptabilité!

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

SD
Dr_EG
mardi 19 février 2019 13:48:37
bonjour,
il faudrait quelques précisions :
1- "je termine ma comptabilité" : celle de l'exercice 2018 ?
2- comment traitez-vous les virements = les pointages ?
=> par le 3è onglet dans le module télétransmission en inscrivant la date bancaire (celle du relevé de compte papier ou internet) dans la colonne "pointage"
=> ou directement dans le module compta
3- est-ce que vos soldes bancaires dans la compta Logosw correspondent (à un moment donné => si oui, à quelle date pour la dernière fois ?) avec vos soldes bancaires de vos relevés de compte papier ?

Faîtes quand même une recherche en exercice 2018 et 2019 sur les montants des virements disparus ...
Eric



1 modification(s), le 19/02/19 13:49 par Dr_EG.
dcanevet
mardi 19 février 2019 15:20:02
Bonjour,
Vous devriez contacter le support à ce sujet, il y a peut être eu un problème sur le fichier du grand livre..
Denis