gestion de la traçabilité + gestion planning vacances

echire
mercredi 20 février 2019 14:17:38
Bonjour

2 questions :
Lorsque nous scannons plusieurs articles pour le suivi de la traçabilité , pouvons nous supprimer qu'un seul article ? Actuellement la ligne entière est supprimée.

Est il possible dans les paramètres concernant la plage des couleurs et règles, dans la périodicité d'ajouter les vacances scolaires ? En effet nous souhaiterions établir des règles spécifiques lors des vacances scolaires.

Merci par avance pour votre réponse
Pièces jointes
dcanevet
mercredi 20 février 2019 14:44:25
Bonjour,
> Lorsque nous scannons plusieurs articles pour le suivi de la traçabilité , pouvons nous supprimer qu'un seul article ? Actuellement la ligne entière est supprimée.
Je n'ai pas compris. Quand vous scannez une ligne, c'est un article qui doit venir se rajouter à la ligne de l'acte.

> Est il possible dans les paramètres concernant la plage des couleurs et règles, dans la périodicité d'ajouter les vacances scolaires ? En effet nous souhaiterions établir des règles spécifiques lors des vacances scolaires.
C'est une proposition intéressante.
Quel est le cas d'usage en l'occurrence ?

Denis
echire
jeudi 21 février 2019 16:47:14
Bonjour,

Je vous ai fait une copie d'écran en ce qui concerne les articles scannés . Nous souhaitions savoir si il existe une possibilité de supprimer un article et non la ligne entière , dans le cas ou nous avons scanné un article alors que le sachet n'a pas été ouvert .

Les dentistes ont un planning avec des plages et des règles , celui ci est généralement modifié lors des vacances (horaires différentes / jours différents travaillés..) . Nous souhaiterions pouvoir organiser les vacances avec des règles et des plages horaires différentes sans interrompre ou recréer le planning déjà mis en place.

Floriane
Pièces jointes
ster.pdf 180.4 KB
echire
lundi 29 avril 2019 16:57:40
Bonjour,

Je me permet de vous remonter ma demande du 21-02-19, est elle plus explicite avec l'exemple pour la péremption ? ainsi que pour les règles concernant les vacances ?
Cordialement
Floriane