Le questionnaire Médicale

CD73
dimanche 17 mars 2019 21:26:48
Bonjour. Je viens de voir qu'il y a du changement pour "le questionnaire médical". y a-t-il un mode d'emploi car je ne comprend pas comment ça marche .... Ça marche avec une tablette ou on peut l'envoyer aux patients avant leur rendez vous ?
merci et vraiment bravo car vous avez bossé de tous les côtés ( CCAM, QM, rdv sur internet....) c'est trop bien !!! winking smiley)
dcanevet
dimanche 17 mars 2019 22:51:22
Bonjour
Cela fonctionne sur votre ordinateur, sur la tablette en salle d'attente, ou à envoyer au patient pour qu'il remplisse cela chez lui.
On va préparer un petit didacticiel très prochainement...
Denis
PA28
mardi 19 mars 2019 08:44:40
Sur tablette , ça ne fonctionne pas (encore) chez moi...C'est normal docteur ?
Jerome D.
mardi 19 mars 2019 09:28:41
je n’ai pas compris non plus le recours à un accès à internet pour l’éditer.
PA28
mardi 19 mars 2019 09:32:58
A un navigateur pour être plus précis , bug d'ailleurs avec Chrome, fonctionne sous IE
PA28
mardi 19 mars 2019 09:42:21
Correction , erreur de ma part , ça marche sur les patient du jour si fiche déjà renseignée de façon administrative
dcanevet
mardi 19 mars 2019 22:26:02
Le recours à un navigateur pour le paramétrage permet d'avoir un rendu identique à celui qui sera utilisé si vous envoyez le questionnaire à votre patient par email.

Vous avez quoi comme bug sous chrome ?
Jerome D.
mercredi 20 mars 2019 08:00:22
Merci Denis et Rob Rub. peut on supprimer des questions?
PA28
mercredi 20 mars 2019 08:48:45
Impossible de renseigner le haut de page , je n'ai pas exploré plus loin et je suis passé sur IE
Pièces jointes
Capture.JPG 27.9 KB
juju91
mercredi 20 mars 2019 09:04:55
Bonjour,
j'ai voulu faire un essai et me suis créé un RDV dans l'agenda Logos et mes suis envoyé un rappel par email en cochant la case questionnaire médical. Je reçois bien le mail et le lien pour compléter le QM, mais lorsque je clique dessus j'ai une page de mon navigateur (Firefox) avec une erreur. Pensant à une erreur du navigateur j'ai copié le lien sur IE et Edge, mais par même erreur ..
LaurentF
mercredi 20 mars 2019 10:08:18
Bonjour,

@Jerome D. : lorsque l'on configure le questionnaire (Adulte ou Enfant), on peut "masquer" des questions, le patient ne les verra pas, ce qui revient à les supprimer en quelque sorte !
Dans l'onglet "Etat civil", vous ne pourrez ni retirer ni ajouter de questions, par contre dans les autres onglets, pour masquer une question, utiliser la case à cocher à gauche (cf PJ)

@PA28 : je viens d'essayer avec FireFox, Chrome, Internet Explorer et Edge et je parviens toujours à renseigner les champs en haut (adresse), que se passe-t-il pour vous ? Quel navigateur utilisez-vous ?

@juju91 : le soucis va être réglé très bientôt

Laurent F.
Pièces jointes
Capture.PNG 8.2 KB
PA28
mercredi 20 mars 2019 10:11:49
Je prends celui qui marche , IE chez moi , Chrome me pose problème...Mais je dois avoir un pb particulier à ma configuration , par exemple sur la tablette le questionnaire arrive pré rempli au niveau administratif et vide sur le PC ...
LaurentF
mercredi 20 mars 2019 10:16:34
Sur les navigateurs du PC, n'y aurait-il pas des modules complémentaires qui bloquent les scripts par hasard ? (NoScript, ScriptSafe, ...)
ça expliquerai très bien le soucis décris winking smiley

Laurent F.
PA28
mercredi 20 mars 2019 11:11:54
Je regarde ça à fond dés que je peux , mais effectivement si ça marche chez vous c'est que Logos n'est pas en cause
ogosset
mercredi 20 mars 2019 17:50:37
Sur la tablette quand je choisit questionnaire l'appli demande le nom du patient et quand je le reseigne elle me renvoi le message "impossible de créer un questionnaire" Je précise que l'appli est la v 10.00E2 (à jour d'après Play Store) et Logos V 10.01A
Paparou
jeudi 21 mars 2019 09:48:17
Bonjour,
Bravo pour le questionnaire médical, il est très réussi et toutes les possibilités pour y accéder sont top.
Mais, quand on envoie le questionnaire par mail, qu'on clic (dans le mail reçu) sur le lien pour y accéder on doit recevoir un code par SMS que je ne reçois pas ?
Il y a t-il quelque chose à activer ?