dcanevet
jeudi 21 mars 2019 23:50:21
>mais n'accepte aucun mot de passe
Cela vient du fait que vous avez dû activer dans les paramètres du cabinet le besoin d'utiliser des mots de passe complexe.
Du coup, il faut saisir un mot de passe un peu plus long.
> Mais, quand on envoie le questionnaire par mail, qu'on clic (dans le mail reçu) sur le lien pour y accéder on doit recevoir un code par SMS que je ne reçois pas ?
Accédez-vous directement au questionnaire ? ou bien arrivez vous sur une page demandant de valider le numéro de portable ?
> Pour moi peut être un peu trop complet si on le fait remplir au cabinet
Nous avons établi le questionnaire avec une experte judiciaire, qui a établi un modèle très complet et sécurisable aussi bien pour le patient que pour le praticien...
Vous pouvez modifier les questions, en enelver si besoin (menu outils..questionnaires.. adulte/enfant)
> Quand on l'envoie par mail, quand le QM est rempli par le patient, ce serait bien d avoir un mail/post it pour dire que le QM est rempli
Lorsque vous réouvrirez le dossier patient, vous aurez une alerte à ce moment là. Vous pensez qu'il serait utile d'avoir une alerte dès que le patient a saisi le QM ? Même s'il n'a modifié que son adresse ? Et s'il modifie plusieurs fois son QM chaque jour avant la consult ?
> Pour les ordonnance, le patient peut cocher "scanné"/ peut il l'envoyer ou le joindre au QM?
Non. On y a réfléchi, mais je pense que beaucoup de personnes ne savent pas scanner un document et l'envoyer une page web.
> Autre chose, quand on créer un dossier pour un nouveau patient, est il possible d'envoyer le QM directement par mail au patient,
C'est possible d'envoyer le QM au moment de la confirmation du rdv par email, sans avoir à créer un dossier pateint.
> Enfin, quand je fais "integrer les reponses", tout n'est pas integré.
Quoi en particulier ?