Cotation Cone Beam

Caloc
mardi 19 mars 2019 17:33:30
Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur ce forum, que je consulte quotidiennement et à qui je dois beaucoup, je commence ce message par un grand merci pour le travail titanesque fourni par Logos et les beta testeurs.
J'ai farfouillé avant de demander, mais j'ai fait chou blanc alors je me lance :
J'ai un soucis de cotation pour le cone beam depuis la MAJ 10.01.A.
Il est coté 69€ et opposable en LAQK027, sauf dans un cas implanto où il est en honoraires libres et non opposable, si j'ai bien compris. Mais comment le coter alors? Faut il créer un code perso dans notre nomenclature? D'avance merci pour votre aide.
robrub
mardi 19 mars 2019 19:12:31
Bonsoir

Bienvenu à ceux qui écrivent ;) Merci pour les remerciements, ça nous fait toujours très plaisir thumbs up

Comment saisissez-vous l'acte ? Via acte perso ou les assistants ? Comme je n'ai pas de CB, je ne connais pas bien, est-ce qu'il faut donner un numéro de dent ?

Robby
dcanevet
mardi 19 mars 2019 22:16:13
Bonjour,
Le mieux est de créer votre propre acte dans la nomenclature (voire même plusieurs), en indiquant qu'il est non remboursé (onglet Feuilles)
La cotation doit être toujours LAQK027.
DC
Caloc
mercredi 20 mars 2019 13:33:00
Bonjour!
Merci pour vos réponses et votre accueil!!

Robrub : ici l'acte est saisi via l'assistant, mais paramétrable en perso. Que demande le peuple? Bein Logos!!

Dcanevet : j'y avais bien pensé mais n'étais pas sûre de moi, vous me confortez dans mon idée et, en plus, m'indiquez la marche à suivre, merci beaucoup!

Une bonne journée à vous.

Caloc.