Nouvelle convention dans les DOM

riemer
mercredi 20 mars 2019 14:14:57
Bonjour,
j'ai installé la version 10.01A Elle permet d'avoir la liste des nouveaux tarifs dans un PDF. C'est très bien, mais seulement pour la Métropole.
Dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion), nos tarifs de base sont différents. Merci de penser à nous et de nous permettre de télécharger le même document mais avec nos tarifs spécifiques. Je pense qu'entre tous nos DOM, vous devez avoir un nombre de cabinets suffisamment important.
riemer
mercredi 3 avril 2019 16:04:26
Bonjour,
d'après l'appel que j'avais eu avec le support au mois de Mars, il était prévu d'avoir cette nouvelle convention avec les tarifs spécifiques dans les DOM.

Dr_EG a donné un lien GoogleDrive très bien fait, mais ..... pour la Métropole et de plus impossible à imprimer sauf par des copies d'écran, mais pas pratique.

Y a t il enfin un lien spécifique ? Car si on attend après la sécu, on n'est pas arrivé !!!

Merci d'avance
riemer
mercredi 3 avril 2019 16:34:15
Je joins un exemple du tarif de 230 € pour le plafond qui est faux dans les DOM, car plus élevé. La sécu a au moins pris en compte les frais de transports car ici, beaucoup de cabinets font faire leurs prothèses en Métropole et rien qu'en frais de chronopost, il y a près de 20 € à chaque envoi au minimum pour une prothèse
robrub
mercredi 3 avril 2019 16:49:36
Est-ce que, quand vous faites un devis les plafonds sont correctes ?
dcanevet
mercredi 3 avril 2019 20:54:17
Vous pouvez vérifier dans la convention...
Hélas non, la sécu n'a pas prévu les frais de transport :
- la base de remboursement des prothèses n'est pas revalorisée pour les DOM (uniquement pour les soins, extractions etc, sans changement par rapport à avant.
- les plafonds ne prévoient aucune modification quant aux dom.
J'ai fait remonté cela, mais je vous invite à mobiliser votre DC local à ce sujet...



1 modification(s), le 03/04/19 23:33 par dcanevet.
riemer
mercredi 3 avril 2019 21:31:20
Comme disait un béta-testeur réputé, ils sont vraiment dans un panier de crabes.

merci