Demandes de fonctionnalités

riemer
jeudi 21 mars 2019 02:34:58
Bonjour,

1ère demande :
je commence à utiliser l'export du fichier "débiteurs" afin de relancer les patients. Il manque une colonne importante :
La date du prochain rdv !!!
Car un patient qui doit de l'argent mais qui a au moins un rdv dans le futur ne doit pas être relancé
et également la colonne de la civilité pour pouvoir générer un publipostage personnalisé

2ème demande :
En saisie de règlement, l'option "échéancier" est un plus, mais, je l'ai déjà demandé, un écran permettant de proposer les options suivantes serait un vrai plus :
Je donne un exemple pour bien m'expliquer.
Le patient doit 2341 € et compte payer en 6 chèques (ce montant n'est pas divisible par 6 volontairement)
Le logiciel devrait proposer ces montants NETS :
Règlement 1 : 391 €
Règlement 2 : 390 €
Règlement 3 : 390 €
Règlement 4 : 390 €
Règlement 5 : 390 €
Règlement 6 : 390 €
Pour les dates : si on prend comme date de référence la date du jour, en général il n'y a que deux options :
- Soit le patient demande des échéances régulières, dans ce cas, ne proposer que des dates où le cabinet est ouvert. Par exemple si une date tombe un dimanche, proposer le lundi
- Soit le patient demande des paiements en fin de mois. Idem que dans le cas précédent, mais dans l'ordre sens. Par exemple, si une date tombe un dimanche, proposer le vendredi ou samedi précédent en fonction du planning

C'est très facile à développer et bien sûr, cela génèrera les paiements par chèque à la date du jour avec la date calculée comme échéance. Personnellement, c'est ce que je fais "à la main" actuellement et je ne pense pas être le seul

Merci d'avance



1 modification(s), le 22/03/19 14:57 par riemer.