bravo à l'equipe de Logos !!

GFPR74
vendredi 23 avril 2021 11:52:32
Bonjour.
Nouvel utilisateur de ce logiciel après 35 ans sur un logiciel différent, j'ai pu rapidement( moins d'une semaine) me trouver à l'aise grâce à l'ergonomie de cet outil très complet et pourtant peu complexe.
Merci à l’équipe qui tant au niveau du soutien téléphonique que par mail est toujours très réactive.
Bien qu'à 5 ans de la retraite je ne regrette pas mon passage sur Logosw.
MORIN
vendredi 23 avril 2021 14:54:45
Merci Michel winking smiley
acpeju
lundi 26 avril 2021 16:54:22
Bonjour,
j'ai installé la version 11.00 et depuis quand je vais sur le tableau de bord des devis, le lien à gauche du tableau pour voir  les dossiers patients ne fonctionne pas. 
Si je réduis cette fenêtre, je n'ai plus accès non plus aux fonctionnalités de Logos (agenda, dossiers patients...).
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre réponse
Sandrine
bob chopper
jeudi 29 avril 2021 14:49:51
Bonjour Sandrine,
Je pense que pour plus de visibilité et une réponse rapide il vous faudrait retaper votre message, car il se trouve malheureusement hors sujet de ce fil : "bravo à l'equipe de Logos !!"
Confraternellement.
BenH
mardi 8 juin 2021 09:03:06
Je suis d'accord, Logiciel très bien pensé, en perpétuel évolution avec des techniciens à l'écoute pour des idées novatrices.

Seul petit bémol, la connexion internet qui rame dans votre zone franche et qui a dû nous obliger à faire un mic mac Chronopost depuis les TOM pour vous envoyer la base de patient quand j'ai dû changer de cabinet... mais cela ne devrait pas arriver une nouvelle fois en ce qui me concerne.

Merci
melgips
jeudi 17 juin 2021 18:14:23
Bravo à vous vous êtes hyper reactifs par mail et c est super pratique !je vous sollicite beaucoup car je debute et j ai toujours des personnes très aimables au bout du fil
Vanderdendur
mardi 6 juillet 2021 16:00:36
Bravo pour le développement du logiciel qui est très réussi comparé à la concurrence. Je déplore toutefois la relation client par téléphone: les réponses sont expéditives et souvent désagréables au niveau du call center administratif. La maintenance n’est pas offerte pourtant…
CANE
lundi 18 octobre 2021 23:01:19
Bonjour,

la relation client est "dégradée" en période de forts appels suite aux grosses mises à jour
Il faut les excuser, et compenser par la compétence des techniciens, ce qui est rare.
Sans donner de noms, vous avez déjà contacter les SAV de V... et J... ? Eux sont INCOMPETENTS et pas aimables, pas le SAV de Logos
Je dis cela, je dis rien smiling smiley
Sourire
mardi 26 octobre 2021 13:56:43
Bravo à toute l'équipe de Logos grinning smiley
rhizome
dimanche 9 janvier 2022 11:04:48
SSD reçu vendredi matin avec les données récupérées de l'ancien logiciel.
Le temps de copier le tout sur le NAS, de faire quelques clics dans les menus de configuration et tout fonctionne, imagerie comprise.
Parfait !
bob chopper
lundi 10 janvier 2022 15:37:16
Bonjour,
Très bonne année à toi avec ton nouvel outil smileys with beer
Confraternellement.
GFPR74
mardi 25 avril 2023 08:03:45
Encore bravo à l'équipe: petit bug sur un chemin pour ouvrir le logiciel;pour la radiographie panoramique.
Prise en main de mon ordinateur de nuit par un développeur et le lendemain matin tout est rentré dans l'ordre.
Avec en plus un petit mot humoristique pour me rendre compte.
Merci à toute l'équipe
ps.dentiste
mercredi 7 juin 2023 16:30:49
On a enfin réussi à faire passer le cabinet sous Logos, et on revit! Merci à vous pour la qualité de l'outil, je ne l'avais pas utilisé depuis quelques années et il est toujours aussi bien pensé.