Session Remplaçant ( e )

Joelito
vendredi 5 avril 2019 11:08:11
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas le moment car je sais le travail et la présence pertinente et efficace de vos équipes dans ce passage du 1er Avril couronné par des " Merci " bien mérités.
Je sais que cela est visible dans le module Activité, mais ne peut-on avoir une " manip " pour, dans la Comptabilité voir apparaitre les Journaux Recettes ( Dépenses )qui incombent à un(e) éventuel(le) remplaçant(e) : case à cocher comme dans Activité ( avec le petit r ) ( voir capture jointe ) ?
Merci d'avance
Joe
Pièces jointes
Æ Godlewski
vendredi 5 avril 2019 12:18:05
C’est déjà le cas dans le livre des recettes, on peut distinguer les honoraires du remplaçant et du titulaire (ma remplaçante, n’ayant pas vu le bouton, comptait mon aide à la télétransmission comme des honoraires à elle... )
Mais pas dans Résultat.

Pour info pendant le rempla, nous avons rencontré un souci: Problème de notre part ou à la sécu, mais toutes les feuilles papier en tiers-payant ont été comptabilisé sur le titulaire et pas le remplaçant. Donc compta encore plus galère pour calculer la rétrocession en fin de mois.
Joelito
vendredi 5 avril 2019 13:45:48
Dans le Livre de recettes, en Compta, on n'aperçoit que le r avec les initiales du praticien mais on ne peut pas avoir une " distinction " des recettes ( dépenses ) du remplaçant : ce qui serait intéressant c'est de pouvoir ( comme ci-joint ) filtrer ce qui est fait par le remplaçant ( chèques, virements, espèces, etc ... ) : il n' y a, à ma connaissance que par Activité que l'on peut distinguer ce remplaçant : qu'en penses les Logistes ?
Joe
Pièces jointes
dcanevet
vendredi 5 avril 2019 13:55:59
Bonjour,
Cela induit que le remplaçant saisirait ses propres frais dans la compta.
Ca me semble plutôt marginal comme pratique, non ?
Denis



1 modification(s), le 05/04/19 13:56 par dcanevet.
Joelito
vendredi 5 avril 2019 14:28:51
... bien sûr vous avez raison : alors pouvoir ne distinguer que les Recettes évidemment !
Guigui37
jeudi 16 mai 2019 19:32:12
Bonjour,
Je rebondis un peu sur le sujet, quand on retrocede au remplacant sur les actes effectués et non encaissés, comment faire? car cela ne tombe pas juste dans le module activité
guillauime
dcanevet
jeudi 16 mai 2019 19:38:22
Bonjour,
Vous pouvez également demander à visualiser les actes réaliser sans considération de leur encaissement.
DC
Guigui37
lundi 20 mai 2019 17:40:16
Les sommes ne correspondent malheureusement pas
dcanevet
mardi 21 mai 2019 12:44:07
Elles ne correspondent pas entre quoi et quoi ? (dans quelles conditions dans le module activité si vous l'utilisez ?)