Capteur RSV3 et Windows 10

riemer
jeudi 11 avril 2019 20:15:56
Bonjour,

suite à pas mal de recherches après la demande d'un cabinet ayant aussi des soucis avec ce capteur, j'ai découvert que le fabricant est français et s'appelle E2V.
Contrairement à VISIODENT, il fournit un driver compatible Windows 10 64 bits. Ce qui n'impose plus d'avoir un PC sous Windows 7 32 bits, ce qui est une bonne chose.

Je l'ai chargé sur mon site afin que vous puissiez le télécharger et l'installer :


Bonus, grâce à ce driver, la licence en .dat n'est plus obligatoire pour utiliser le logiciel RSVImaging en version "standalone"


Si besoin de conseils, n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir de vous les donner



2 modification(s), le 15/03/22 10:19 par MORIN.
dcanevet
jeudi 11 avril 2019 21:13:43
Ah ca, c'est une trouvaille !
Merci pour les cabinets !
riemer
jeudi 11 avril 2019 21:15:17
Denis,

j'ai eu la demande d'un cabinet en Lorraine, il m'a confirmé tout à l'heure que cela fonctionnait nickel. Je vais pouvoir virer W7 de notre cabinet pendant l'été winking smiley
et j'ai mis des liens "directs" pour éviter les "foudres" de Denis la menace winking smiley



1 modification(s), le 11/04/19 21:16 par riemer.
ChB73
jeudi 23 septembre 2021 10:48:58
Bonjour Riemer,
Je suis tres interessé par le passage de mon ordi en Win 10 64 bits (pour profiter des 8Go RAM)
J'ai un RSV3 sous visiodent mais je n'arrive pas a ouvrir vos liens.
La conversation etant ancienne, j'espere que vous me copierez.
Je vous remercie par avance de votre aide
ChB
CANE
jeudi 23 septembre 2021 12:44:06
Bonjour,

merci de me contacter en MP, je vous donnerai mon numéro de téléphone, ce sera plus simple. Je pourrai vous le configurer directement via TeamViewer (gratuitement je précise)

Thierry RIEMER
PierreNG
dimanche 7 novembre 2021 16:12:00
Bonjour, j'ai suivi vos conseils en installant le driver quickray + le module standalone mais le logiciel rsvimaging me signale qu'il n'arrive pas à télécharger la license.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci
CANE
dimanche 7 novembre 2021 19:44:07
Il suffit de demander à nos "amis" de chez Visiodent le fichier de licence en .dat associé à votre capteur.

Je précise qu'ils sont OBLIGES de vous le fournir, même s'il faut leur demander quelquefois "durement"

contactez moi en MP, je pourrai vous aider
lgolebio
lundi 14 mars 2022 20:43:55
Hi
I have found this forum when I was searching for RSV3 driver for Windows 10 64bit. Can anyone post QuickRaySetup again ?
lgolebio
lundi 14 mars 2022 20:57:17
Thank you my friend ! Tell me, do I need DAT license to configure this sensor ?
lgolebio
mardi 15 mars 2022 14:51:52
One more question, Is it possible to move database from Visiodent Imaging (Pervasive.SQL) to Postgresql ? I have a really old version of Visiodent Imaiging working on Windows xp...
CANE
mardi 15 mars 2022 18:57:52
You need DAT license. If you don't have it, you do ask at Visiodent to send you the license, it's free, but in french ONLY
The driver work under all Windows versions (7 at 11) without problem

to transfer the database, only Visiodent can do it, good luck



1 modification(s), le 15/03/22 18:58 par CANE.
lgolebio
mercredi 16 mars 2022 14:25:17
Ok, one more last question. How to move database from version visiodent 15 to new computer, I found the way to transfer pervasive to postgresql but I AchriveMng is not working when you wan't to move database to new computer.
CANE
mercredi 16 mars 2022 14:31:05
For this, you do ask at Visiodent.
lgolebio
mercredi 16 mars 2022 17:03:25
Ok, thanks for help. Visiodent is not responding to my emails :(
CANE
mercredi 16 mars 2022 20:06:39
You do call VISIODENT but in french
lgolebio
jeudi 17 mars 2022 08:40:43
I don't speak french... Is there no pdf manual for users, how to move database to another PC ?
CANE
jeudi 17 mars 2022 15:30:17
No manual exist, sorry, and it's the ONLY soluce. You do call at VISIODENT
lgolebio
jeudi 17 mars 2022 17:11:57
O, thanks for help.
lgolebio
lundi 28 mars 2022 16:45:35
One more thing. Where is the location of license.dat on already working sensor ?
CANE
lundi 28 mars 2022 19:48:55
in the RSVImaging directory, but the name is'nt license.dat but a number with .dat suffix
lgolebio
lundi 28 mars 2022 20:38:22
So technically speaking alli need is to copy it to new pc ? The problem is that I don't see that file but the program works. How can it be ?
CANE
lundi 28 mars 2022 20:47:39
Can you install TeamViewer ?
you can send you id and password by MP and i'll can help you
lgolebio
lundi 28 mars 2022 20:51:22
I can't sen you TeamViewer because it is windows xp pc. It is not connected to network. I have virtualized this system in virtualbox so i can give you acces to that machine, but the sensor will not be connected. Is that ok ?
CANE
lundi 28 mars 2022 23:19:22
The sensor can't work under XP and never in virtualbox. Sorry. I've test and no work in the case
lgolebio
mardi 29 mars 2022 08:36:47
You don't understand. Visiodent and sensor rsv3 is working on my old Toshiba laptop with windows xp. I just want to move the program and license to another win 10 pc.

I can even make a video if you don't believe me.
lgolebio
mardi 29 mars 2022 14:09:16
Ok, nevermind, I mailed visiodent once again and they sent me the license.



1 modification(s), le 29/03/22 14:09 par lgolebio.
Angel
lundi 6 février 2023 22:52:42
Hello. I have an RSV3. I needed to change computers and I can't find a computer with Windows 7 with 32 bits anymore. I bought a mini computer but it only accepts 64-bit windows 11. Would you help me?
I have the Visiodent installation CD.
Thank you very much in advance
CANE
mardi 7 février 2023 12:55:19
@Angel :
The 64bits driver is here :
aurelie.net
on your right

you need only your licence (.dat), that's all
Angel
jeudi 9 février 2023 02:22:03
Hello.it is perfect!!!thank you very much
maviserit
jeudi 9 février 2023 08:26:44
Hello. I have installed the driver and program of the device. But it gives license error. I'm sending an e-mail to contact@visiodent.com. But there is no turning back. How can we do it. Is there any other way or email address. Thanks.