Module comptabilité

drplb
mardi 30 avril 2019 19:48:42
Bonjour,

J'ai observé qu'il existe un différence de montants entre ce qui est calculé pour le mois (tableau des règlements ou actes réalisés) et ce qui s'affiche lorsque l'on passe le curseur sur la colonne de l'histogramme (correspondant au mois). A quoi correspond cette différence?

Par avance merci.
Dr_EG
mardi 30 avril 2019 20:07:42
Bonjour,
pourriez-vous préciser le nom exact des fenêtres que vous observez car sans ça c'est un peu difficile ... car je ne sais pas à quoi correspond "le tableau des règlements ou actes réalisés" = c'est le tableau du menu Gestion => activité ?
Si c'est celui-ci, c'est normal car certains soins en cours ne sont pas encore réglés.
Si c'est le tableau de l'onglet "écritures comptables", comparé à celui du livre des recettes, où l'on accède à l'histogramme ... chez moi, les montants correspondent.

Vérifiez que le mode de règlement soient bien sur "tout", que les comptes soient sur "tous" ou la case vide, que "compte de recettes" soit sélectionné si vous voulez comparer des recettes ou "comptes de dépenses" pour les dépenses.

Eric



1 modification(s), le 30/04/19 22:36 par Dr_EG.
drplb
mercredi 1 mai 2019 13:09:40
Excusez moi je me suis trompé dans le titre. Je n'avais plus les yeux en face des trous en fin de journée! Il s'agit du module Activité et non pas Comptabilité.



1 modification(s), le 03/05/19 09:24 par drplb.
drplb
lundi 20 mai 2019 15:50:14
Up!

Avez-vous pu analyser les différences entre le montant mensuel affiché par les colonnes de l'histogramme et le montant affiché dans le tableau de gauche? (dans le module Activité)

Merci!



1 modification(s), le 20/05/19 15:50 par drplb.
drplb
lundi 3 juin 2019 14:13:10
Suis-je le seul à qui cela arrive? Il y a des écarts de plusieurs milliers d'euros parfois.
PH_Cabinet
mardi 4 juin 2019 23:08:39
Ca m'arrive.

Certains acte ne passent pas "réglés" dans les dossiers patients alors qu'ils sont bien réglés.
Il faut passer par le module d'activité et regarder uniquement les "non payés", puis dans le détail on trouve les actes et les patients. Il faut ensuite, dans chaque dossier, modifier l'acte pour qu'il passe en "réglé".

Qu'on me dise si je me trompe quelque part.
drplb
jeudi 6 juin 2019 15:53:20
Merci pour votre réponse. J'ai en effet selectionné uniquement les actes non réglés puis re-selectionné tous les actes: l'affichage dans les colonnes mensuelles du diagramme et les chiffres du total mensuel affichés dans le tableau correspondent bien maintenant. Par contre, je n'ai pas eu à aller dans chaque dossier dont les actes apparaissent 'non réglé' .
Bonne journée!