Impression du plan de traitement

Yannick
jeudi 17 septembre 2009 22:02:22
Je ne sais plus si nous avions déjà débattu de cela (on avait parlé de beaucoup de choses pour le devis /plan de ttt) , mais sera t-il possible dans le futur d'imprimer les plans de traitement directement sous Logos ?

Eventuellement le clic droit pourrait activer ou désactiver l'impression du numéro de séance, sa durée... comme cela est déjà fait pour l'impression des remboursements...

Cordialement!



1 modification(s), le 17/09/09 22:13 par Yannick.
Imagex
vendredi 18 septembre 2009 09:59:38
Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment le sens de votre question puisqu'il est dores et déjà possible d'imprimer le plan de traitement. confused smiley
Il suffit pour cela de choisir un modèle comportant les colonnes de numéro de séance, et de durée.


Cordialement
Thierry CANEVET
Yannick
vendredi 18 septembre 2009 21:54:45
Où choisit-on ce modèle ?
Imagex
samedi 19 septembre 2009 14:34:46
Bonjour Yannick,

Dans le devis il s'agit de la combo "Devis type" en haut à gauche de la fenêtre
Et les modèles se situent dans le menu "Outils-Documents types" choisir "Devis graphiques" dans la combo "Type de document"

Très cordialement

Thierry CANEVET
Yannick
mardi 22 septembre 2009 22:08:36
Ok, merci !

Je ne savais pas qu'il y avait des modèles disponibles qui incluaient l'impression des numéro de séance et leur durée. Je regarderai quels sont ceux qui permettent cela.

Pour la création de mon propre modèle, j'avais déjà essayé, mais la tâche n'est pas simple. Je confondais les champs/libellés/ et autres. Je crois qu'un lecture approfondie du manuel s'impose !
Merci !