Erreur sur la messagerie Logos

juju91
mercredi 8 mai 2019 11:25:34
Bonjour à tous,

depuis la mise à jour en version 10.01.B, lorsque je vais dans la messagerie email de Logos, pour prendre mes messages, je n'y parviens plus : alors que ça marchait très bien en version 10.01.A2, il ne m'est plus possible de prendre mes mail (2 adresses en gmail), alors que j'ai pourtant rien changé sur mes boîtes mail et que j'y parviens encore très bien depuis mon PC domicile restée jusqu'à aujourd'hui en Version 10.01.A2. En effet, lorsque que je clique sur envoyer/recevoir, il prend mes mail de la première boîte sans souci à priori, mais sur la 2eme boite qui est plus ancienne et donc bien plus remplie, la petite fenêtre "Messagerie Logosw ... Vérification "Boite mail" " reste en suspend pendant des heures et lorsqu'on clique dessus (Ne répond pas entre parenthèses s'inscrit (plantage du programme sous Windows).
Est ce que quelqu'un rencontre le même souci ? Y a t-il des façons d'y remédier ?
Merci de vos retours !
Julien



1 modification(s), le 08/05/19 11:26 par juju91.
juju91
mercredi 8 mai 2019 11:52:02
Il dit y avoir un (ou des) message(s) de ma boîte mail qui bloque(nt) le processus, car lorsque je clique sur la sus-citée fenêtre lorsque ça plante, Windows me propose alors soit d'essayer de restaurer le programme , soit de le fermer, soit d'attendre que le programme réponde.
Lorsque je clique sur "Essayer de restaurer le programme" , j'ai alors un message d'erreur de Logos dont je mets la capture en screenshot. Si je lis un peu le message d'erreur et essaye de la comprendre il mentionne un email qui semble poser problème. Mais si je refais l'opération plus tar, j'ai le même déroulement mais sur le message d'erreur, ce n'est plus le même mail qui est incriminé ...
Pièces jointes
Francois
mercredi 8 mai 2019 11:57:06
Pareil, depuis la derniere MAJ je pense impossible de charger les mails sur une des boites, un mail semble bloquer. ça a été signalé à la hotline
juju91
mercredi 8 mai 2019 11:58:53
OK cool, je me sens moins seul du coup ... Attendons un correctif, qui sera rapide j'espère ...
MuSo
vendredi 17 mai 2019 19:55:14
Bonsoir,
je constate aussi ce soir que je ne peux plus charger mes mails dans la messagerie de Logos. Je n'y vais pas tous les jours, mais seulement pour intégrer les mails dans les dossiers une fois de temps en temps (puisque je les reçois ailleurs en parallèle) donc je ne sais pas depuis combien de temps ce problème existe. Les derniers mails que j'ai chargés datent de 15 jours. J'étais alors en version A il me semble...
En revanche, l'envoi des mails fonctionne correctement.
Muriel



1 modification(s), le 17/05/19 19:57 par MuSo.
juju91
samedi 18 mai 2019 09:12:39
Pas de correctif pour le moment ... la seule parade que j'ai trouvé (car je fais comme toi Muriel : je ne consulte la messagerie Logos que pour intégrer les mails aux dossiers patients; je les reçois par ailleurs sur un autre client Mail + pratique à mon goût) c'est de faire "Envoyer/Recevoir", et quand la fenêtre "Messagerie Logos ..." "Vérification du compte ...." s'affiche puis se plante, je clique dessus et si j'ai l'option "Essayer de restaurer le programme", alors je vais avoir d'abord un message d'erreur Logos, puis les messages qui ont pu être pris avant l'erreur vont s'afficher ...
Mais je suis d'accord que ce n'est pas très pratique et que j'ai hâte que ce soit réparé !
dcanevet
samedi 18 mai 2019 10:03:48
Bonjour
Le correctif arrive, on fait les dernières vérifications...
DC
juju91
samedi 18 mai 2019 11:45:56
OK, très bien MERCI !!
Francois
mercredi 22 mai 2019 16:08:52
Bonjour Denis,
malgré votre intervention pour me remettre une messagerie opérationnelle, a nouveau chez moi ça ne charge plus les nouveaux messages.
A quand un mailer plus réactif qui ne recharge pas systématiquement tout ?
robrub
mercredi 22 mai 2019 17:36:06
Nous les bêta testeurs avons déjà le maileur rapide et c'est super rapide (lente la première fois mais jai 2500 mails dans ma BAL). Donc, probablement la prochaine màj chez vous sera le bon.
Francois
mercredi 22 mai 2019 19:01:32
moi je suis juste BETA L'ancetre parle...
Tousensemble
vendredi 24 mai 2019 17:30:06
Bonjour,
Même problème malheureusement pour les emails google de notre côté que ce soit pour la relève ou pour l'envoi. Hate d'avoir le correctif ! bonne journée !
MuSo
mardi 28 mai 2019 12:28:51
thumbs up C'est beaucoup plus rapide maintenant ! the finger smiley
Muriel
Jerome D.
mardi 28 mai 2019 13:47:12
Je prends la conversation au vol, je suis en en version 10.01.B, je n’ai aucun soucis pour relever mes mails de mes 2 boites, une orange, l’autre mailiz. Peut être un soucis via google, non? Peut être un numéro de port entrant.
Francois
samedi 1 juin 2019 01:03:42
je suis comme robrub, j'ai qq milliers de mails de stockés sur une boite exchange, le pb c'est que logos rechargeait tous les messages .... donc tres tres tres long.
C'est déjà mieux depuis qq jours mais la fonction de recherche est toujours aussi longue et bloque toute autre fonction....
dcanevet
dimanche 2 juin 2019 12:38:21
Hélas, le temps pour la recherche ne peut pas être amélioré de manière substantielle pour le moment..
Francois
lundi 3 juin 2019 10:34:30
Bonjour Denis, une version "exchange" est elle envisageable ? avec sous dossiers synchronisés ou pas , tout cela pour permettre la mise en place de règles efficaces de tri directement sur mon serveur exchange ?