Dr_EG
mardi 21 mai 2019 12:30:23
Bonjour jaury,
"
de plus nous avons un autre problème qui nous fausse le montant débit-crédit: l'acte du bridge ; le montant global auquel se rajoute le montant de chaque élément qui normalement est en italique et n'entre pas en compte; donc il s'affiche en double, et quand on efface les montants surajoutés, le débit ou crédit ne suit pas et ne fait pas la différence. Logos ne nous apporte aucune solution et nous dit d'attendre les mises à jour qui ne règlent pourtant rien."
avez-vous essayer la méthode décrite
ICI, pas plus tard que la semaine dernière, hier et aujourd'hui
en résumé :
1- DECOCHER la case de l'onglet Traçabilité du bridge dans la nomenclature des soins (voir PJ)
2- COCHER imprimer le détail des actes dans le module de facturation (voir PJ)
2- PASSER par l'assistant
chez moi cela fonctionne et je ne pense pas être le seul, mais il est possible qu'il y ait un bug en passant par sa nomenclature personnelle pour les bridges (d'où la nécessité, dans l'immédiat, de passer par l'assistant)
... et dîtes nous si cela fonctionne chez vous ... pour faire avancer le schmilblick
Eric
1 modification(s), le 21/05/19 12:31 par Dr_EG.