Sur bridge céramo céramique, inlay core affiché comme non rembousable sur le devis

Yannick
vendredi 17 mai 2019 21:37:45
bonjour,

Je me casse les dents (!) avec la cotation d'inlay core pour un bridge dans la classification commune des actes merdiques.

Je m'explique :
avec l'assistant je souhaite créer un devis pour un pont céramo céramqiue (pilier s 14 et 16, 15 inter), dent pro sur 14 et 16 , inlay core sur 14.
J'utilise l'assistant prothèse conjointe en une seule séquence en cliquant réspectivement sur les 3 cases bridge défnitif, prothèse transitoire, etc.
A chaque fois mes prothèses transitoires apparaissent en NR , sans base de remboursement (c'est du tarif libre don j'imagine que cà c'est bon).
Mais pourquoi diantre mon inlay core est -il aussi prise ne compte avec une base de remboursement NR ? (c'est NR qui apparait sur le devis, pas NPC).
Merci d'avance.
robrub
samedi 18 mai 2019 05:12:49
Les couronnes provisoires suivi de bridge ne sont pas remboursables. Va comprendre.... Les IC suivent les règles des IC suivi de couronne mais là il y a un petit soucis dans Logos. C'est un petit bug que jai signalé et qui est corrigé (en version bêta).. Ca arrive chez vous bientôt. drinking smiley
Robby
Yannick
lundi 20 mai 2019 17:07:46
Merci pour ta réponse Rob !