Devis, délais

FRED
samedi 18 mai 2019 15:26:16
Bonjour tout le monde
J'aime bien, sur des devis un peu compliqués (implants, attente à cause de kyste, greffes etc etc), indiquer sur le devis les délais pour que le patient s'y retrouve
Donc je mets dans un acte (x semaines après ..)
Je vien de réaliser que ces lignes ne s'impriment plus.
Comment faire pour qu'elles apparaissent?
Merci et bon WE
Pièces jointes
Capture.JPG 23.6 KB
dcanevet
samedi 18 mai 2019 19:15:55
Bonjour
Cela vient peut-être de la configuration de l'acte dans la nomenclature, qui configuré pour ne pas s'imprimer ?
DC
FRED
samedi 18 mai 2019 19:18:26
Ce n'est pas un acte, j'écris directement dans la case sur le devis, mais avant ça s'imprimait
LaurentStener
lundi 20 mai 2019 08:48:43
Fred, j'indique aussi souvent les délais d'attente ..
Il y avait un truc caché qui était de taper six espaces au clavier avant d'entrer le texte, Mais ça ne arche plus , Denis ?
( et compliqué de s'en rappeler )
Le plus simple pour ma part a été de créer un acte que j'ai appelé "notes" ( sans tarif sans code CCAM,, sans impression de FSE ..)
FRED
lundi 20 mai 2019 10:08:01
Merci,pareil j’ai crée un acte mais avant ce n'était pas nécessaire. Pas grave ça marche comme ça
dcanevet
lundi 20 mai 2019 11:59:46
Bonjour,
En effet, il faut créer un acte. En effet, pour les praticiens qui réalisent des plans de traitement directement dans les devis, cela gênait d'avoir leurs notes internes dans les devis. Evidemment, pour ceux que cela arrangeait, ca entraine la nécessité de créer un acte (cela dit, ca peut aller plus vite d'avoir un acte par délai habituel).
DC
Francois
mardi 21 mai 2019 13:49:34
Bonjour denis, je pense qu'il faudrait trouver une solution avec des cases à décocher si on ne veut pas qu'une ligne s'imprime mais d'un point de vue médico légal, la situation actuelle ne me parait pas cohérente. JE sais qu'on est nombreux a écrire sur des lignes libres avec des informations ( par ex : attention : non inclus ceci ou cela) ou intervention d'un endodontiste impérative : non inclus / ou bilan arret du tabac etc ..... bref de l'info qui doit s'imprimer qq part. sinon il faut prévoir une zone libre pour y écrire les infos et qui s'imprime de facon systématique. Il faudrait également que le nom du devis soit repris qqpar automatiquement lors de l'impression de celui ci. Merci winking smiley
FRED
mardi 21 mai 2019 13:50:35
tout à fait d'accord, par contre je ne comprends pas , le nom du devis est bien repris
Francois
mardi 21 mai 2019 17:42:20
Chez moi le nom du devis n'apparait sur la version imprimée
FRED
mardi 21 mai 2019 18:02:59
Chez moi si, mais je l'ai peut être remis sur le document, je ne sais plus
FRED
mercredi 22 mai 2019 12:09:30
Salut François, tu insères ça \NOM_DEVIS\ sur ton devis (dans logos ou word) doc typs /devis /GRF et tu auras le nom du devis
Francois
mercredi 22 mai 2019 16:06:09
merci je vais essayer ça
FRED
mercredi 22 mai 2019 16:59:43
wellcome
Francois
mercredi 22 mai 2019 22:13:38
yes ça marche ! smileys with beer
FRED
jeudi 23 mai 2019 09:16:25
smiling bouncing smiley