Mail de confirmation

LLUM66
samedi 13 juillet 2019 15:46:38
Bonjour

Le mail de confirmation est bien accueilli par mes patients.
Par contre, si nous pouvions avoir un menu déroulant avec plusieurs types de mail en fonction des motifs (consultation, geste, contrôle...), cela serait parfait
Dernièrement, les patients m’ont informé qu’une fenêtre apparaissait avec oui ou non, pour confirmer le rendez-vous.
Je reçois donc des mails de rendez-vous accepté, serait il possible dans ce cas de mettre un symbole ou item dans le planning ? Pour voir d’un coup d’oeil, les rendez-vous sans réponse par exemple ?
Merci pour votre retour
riemer
samedi 13 juillet 2019 16:47:33
Perso, j'envoie les rappels de rdvs via mon GSM afin d'avoir la confirmation par SMS, c'est gratuit et très efficace. Les emails étant lus par une infime partie de nos patients, mais peut-être qu'en Métropole, les gens lisent leurs mails, pas en Guadeloupe
dcanevet
samedi 13 juillet 2019 21:30:54
Bonjour
La fonction de confirmation par email n'est pas forcément possible avec tous les logiciels.
Mais en effet, ça serait utile, on va le rajouter, et tenter de trouver une présentation convenable.
Pour le contenu en fonction du type de rdv, à quoi prenez-vous d'utile ?
Dc
LLUM66
mardi 16 juillet 2019 20:25:56
EN fonction du type de rendez-vous, je demande pour un premier rendez-vous le courrier du praticien, le bilan radiologique par exemple, alors que pour une consultation de chirurgie orthographique : les moulages, les téléradiographies , pour un RDV de contrôle (rien de particulier) ....
Avec un menu déroulant que l'on pourrait paramétrer, cela éviterait de faire des copiés collés en permanence
Pour info, en Métropole, mes patients apprécient beaucoup les mails de rappel, mais ma secrétaire les prévient qu'un mail leur sera adressé 48h environ avant leur consultation
LLUM66
mardi 30 juillet 2019 14:18:41
EN fonction du type de rendez-vous, je demande pour un premier rendez-vous le courrier du praticien, le bilan radiologique par exemple, alors que pour une consultation de chirurgie orthographique : les moulages, les téléradiographies , pour un RDV de contrôle (rien de particulier) ....
Avec un menu déroulant que l'on pourrait paramétrer, cela éviterait de faire des copiés collés en permanence
Pour info, en Métropole, mes patients apprécient beaucoup les mails de rappel, mais ma secrétaire les prévient qu'un mail leur sera adressé 48h environ avant leur consultation
Luigi
mercredi 16 octobre 2019 17:53:25
Bonjour,
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir sélectionner le mail type à envoyer au moment de l'envoi des mails de confirmation en fonction du type de rendez-vous, car effectivement, comme le précise LLUM66, en fonction du type de rendez-vous nous demandons également au patients de venir avec radios, moulages etc..
Merci pour cette prise en compte.
Luigi
mercredi 16 octobre 2019 19:04:46
Bonjour,
Toujours par rapport aux mails de confirmation, j'aimerai savoir si vous pouvez (par un système de cases à cocher par exemple) nos donner la possibilité d’insérer ou non la partie avec l'adresse du cabinet ainsi que le gros plan google map s'il vous plait.
En effet, nous exerçons à deux adresses différentes avec la même patientèle donc avec la même base de données or, l'adresse du cabinet est systématiquement insérée dans le corps du mail et lors d'une confirmation à une autre adresse cela pose un gros problème.
Merci pour cette prise en compte.