feuilles de soins papier

cchloe
jeudi 25 juillet 2019 11:12:09
Bonjour,

je suis à cours de feuille de soin papier pour la remplaçante, du coup je souhaite imprimer le pdf directement mais comment l'enregistrer dans le dossier? Pour la patiente, je suis aller sur "faire feuille papier" et ensuite j'ai cliqué sur l'icone pdf et imprimé le document mais il ne s'enregistre pas dans le dossier. Une idée?

Merci et bonne journée,

Chloé
dcanevet
jeudi 25 juillet 2019 11:57:48
Bonjour,
Le PDF n'est jamais sauvé dans le dossier, car on ne peut pas savoir si Acrobat l'a, ou non, imprimée.
Du coup, il faut lancer une impression standard, sans passer par le PDF, juste pour avoir la ligne...
DC
cchloe
jeudi 25 juillet 2019 12:04:28
ah ok je vais faire comme ça. et le pdf imprimé est recevable par la CPAM? Je ne voudrais pas faire de bêtises.
riemer
jeudi 25 juillet 2019 13:31:43
Ou simplement enregistrer le PDF affiché, l'intégrer dans la fiche patient via l'imagerie/importer PDF dans documents
cchloe
jeudi 25 juillet 2019 14:30:01
ok je vais regarder. Ça m'embête d'imprimer une feuille pour la mettre à la poubelle ensuite...
cchloe
jeudi 25 juillet 2019 15:40:16
Je viens d'enregistrer un courrier directement en pdf et c'est top, la petite flèche à côté du pdf qui propose d'enregistrer dans le dossier ou dans l'ordi c'est très pratique. On ne peut pas avoir un truc dans ce style pour la feuille de soin?
françoise
mardi 30 juillet 2019 12:00:34
Sinon, vous pouvez continuer comme vous faîtes "feuille de soin papier", imprimer le PDF et ensuite, vous avez juste à valider "feuille dentaire faite" et une petite étoile apparaîtra face à l'acte. Ça prouve que ça a bien été fait :)