questionnaire médical adulte en ligne

rocc
mardi 30 juillet 2019 15:09:48
Bonjour, J'utilise depuis quelques semaines le questionnaire médical et je trouve ça top . J'ai néanmoins des soucis et remarques :
- Un post it apparait à l’ouverture du dossier comme quoi le questionnaire n’a pas été revu alors qu’il a déjà été validé à la séance précédente
- J’aimerais enlever des lignes (par ex angine , rhinite , que les patients cochent systématiquement et qui n’est par pertinent pour moi, mais dans l’éditeur de questionnaire , il ne veut pas enregistrer les modifs .
- A la case radio panoramique , pourrait on demander à quelle date elle a été faite ?
- J’ai rajouté un ligne : « comment avez-vous connu le cabinet ? » avec menu déroulant (bouche à oreille, google, site …) Pourrait on synchroniser la réponse avec le dossier administratif onglet « adressé par » .
- Pas de possibilité d’envoi groupé en passant par l’icone sms du mini agenda , alors que la fonction semble exister (ça marche pas quand on le teste sur des adresses persos) Voir PJ
- Comment faire pour que ce questionnaire n’atterrisse pas dans les spams des patients ?
merci beaucoup



1 modification(s), le 30/07/19 15:11 par rocc.
rocc
mardi 30 juillet 2019 15:14:01
envoi groupé ne fonctionne pas
Pièces jointes
dcanevet
mercredi 31 juillet 2019 10:14:18
Bonjour,
> Un post it apparait à l’ouverture du dossier comme quoi le questionnaire n’a pas été revu alors qu’il a déjà été validé à la séance précédente
Cela a été corrigé pour la prochaine mise à jour en ligne.

> J’aimerais enlever des lignes (par ex angine , rhinite , que les patients cochent systématiquement et qui n’est par pertinent pour moi, mais dans l’éditeur de questionnaire , il ne veut pas enregistrer les modifs .
Pourriez vous réessayer ce matin ?

> A la case radio panoramique , pourrait on demander à quelle date elle a été faite ?
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de demander au patient de vous l'apporter ?

> J’ai rajouté un ligne : « comment avez-vous connu le cabinet ? » avec menu déroulant (bouche à oreille, google, site …) Pourrait on synchroniser la réponse avec le dossier administratif onglet « adressé par » .
On va rajouter une question standard et faire en sorte que cela corresponde à la case "adressé par"

> Pas de possibilité d’envoi groupé en passant par l’icone sms du mini agenda , alors que la fonction semble exister (ça marche pas quand on le teste sur des adresses persos) Voir PJ
En fait, l'option est pour les emails (il faut cocher la case du coeur pour ce faire)
Le problème des SMS, est que la longueur est très limitée, que beaucoup de cabinets ont des textes déjà très longs et que cela ne permet pas aisément l'ajout d'un lien et d'une explication pour le QM.

> Comment faire pour que ce questionnaire n’atterrisse pas dans les spams des patients ?
Les emails sont envoyés de manière sécurisée et signée, ce qui devrait limiter considérablement leur considération comme spam, mais il n'y a évidemment aucune garantie, chaque fournisseur de boite mail est libre de considérer comme spam ce qu'il souhaite.
Vous pouvez toutefois tester entre :
- l'envoi des mails avec l'adresse automatique "....@rdv.cab"
- l'envoi des mails avec l'adresse de votre cabinet, dès lors que vous utilisez le mailer de Logos...
Denis
rocc
jeudi 1 août 2019 14:02:59
> Un post it apparait à l’ouverture du dossier comme quoi le questionnaire n’a pas été revu alors qu’il a déjà été validé à la séance précédente
Cela a été corrigé pour la prochaine mise à jour en ligne.
MERCI

> J’aimerais enlever des lignes (par ex angine , rhinite , que les patients cochent systématiquement et qui n’est par pertinent pour moi, mais dans l’éditeur de questionnaire , il ne veut pas enregistrer les modifs .
Pourriez vous réessayer ce matin ?
OK CA MARCHE
> A la case radio panoramique , pourrait on demander à quelle date elle a été faite ?
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de demander au patient de vous l'apporter ?
COMPLIQUE SOUVENT POUR PATIENT CAR RADIO NUMERIQUE CHEZ ANCIEN PRATICIEN . C 'EST UTILE SI RADIO RECENTE D'OU DEMANDE DE LA DATE
> J’ai rajouté un ligne : « comment avez-vous connu le cabinet ? » avec menu déroulant (bouche à oreille, google, site …) Pourrait on synchroniser la réponse avec le dossier administratif onglet « adressé par » .
On va rajouter une question standard et faire en sorte que cela corresponde à la case "adressé par"
MERCI

> Pas de possibilité d’envoi groupé en passant par l’icone sms du mini agenda , alors que la fonction semble exister (ça marche pas quand on le teste sur des adresses persos) Voir PJ
En fait, l'option est pour les emails (il faut cocher la case du coeur pour ce faire)
Le problème des SMS, est que la longueur est très limitée, que beaucoup de cabinets ont des textes déjà très longs et que cela ne permet pas aisément l'ajout d'un lien et d'une explication pour le QM.
OUI MAIS CHEZ MOI ENVOI GROUPE MAIL EN COCHANT LE COEUR FONCTIONNAIT PAS . ON VA RE ESSAYER .
> Comment faire pour que ce questionnaire n’atterrisse pas dans les spams des patients ?
Les emails sont envoyés de manière sécurisée et signée, ce qui devrait limiter considérablement leur considération comme spam, mais il n'y a évidemment aucune garantie, chaque fournisseur de boite mail est libre de considérer comme spam ce qu'il souhaite.
Vous pouvez toutefois tester entre :
- l'envoi des mails avec l'adresse automatique "....@rdv.cab"
- l'envoi des mails avec l'adresse de votre cabinet, dès lors que vous utilisez le mailer de Logos...
Denis
MERCI
Francois
lundi 5 août 2019 17:40:21
Denis, est ce que pour les nouveaux patients , quand on envoie un mail de confirmation en cochant questionnaire médical, est ce que cela fonctionne car il y a un moment ça ne fonctionnait pas et le patient remplissait un questionnaire dans le vent ?!?!
dcanevet
lundi 5 août 2019 19:03:16
Oui, ca a été corrigé.
Par ailleurs, dans le menu Outils, vous pouvez voir vos questionnaires en ligne, avec l'état de chaque.
Francois
lundi 5 août 2019 19:48:45
super, merci !