dcanevet
mercredi 31 juillet 2019 10:14:18
Bonjour,
> Un post it apparait à l’ouverture du dossier comme quoi le questionnaire n’a pas été revu alors qu’il a déjà été validé à la séance précédente
Cela a été corrigé pour la prochaine mise à jour en ligne.
> J’aimerais enlever des lignes (par ex angine , rhinite , que les patients cochent systématiquement et qui n’est par pertinent pour moi, mais dans l’éditeur de questionnaire , il ne veut pas enregistrer les modifs .
Pourriez vous réessayer ce matin ?
> A la case radio panoramique , pourrait on demander à quelle date elle a été faite ?
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de demander au patient de vous l'apporter ?
> J’ai rajouté un ligne : « comment avez-vous connu le cabinet ? » avec menu déroulant (bouche à oreille, google, site …) Pourrait on synchroniser la réponse avec le dossier administratif onglet « adressé par » .
On va rajouter une question standard et faire en sorte que cela corresponde à la case "adressé par"
> Pas de possibilité d’envoi groupé en passant par l’icone sms du mini agenda , alors que la fonction semble exister (ça marche pas quand on le teste sur des adresses persos) Voir PJ
En fait, l'option est pour les emails (il faut cocher la case du coeur pour ce faire)
Le problème des SMS, est que la longueur est très limitée, que beaucoup de cabinets ont des textes déjà très longs et que cela ne permet pas aisément l'ajout d'un lien et d'une explication pour le QM.
> Comment faire pour que ce questionnaire n’atterrisse pas dans les spams des patients ?
Les emails sont envoyés de manière sécurisée et signée, ce qui devrait limiter considérablement leur considération comme spam, mais il n'y a évidemment aucune garantie, chaque fournisseur de boite mail est libre de considérer comme spam ce qu'il souhaite.
Vous pouvez toutefois tester entre :
- l'envoi des mails avec l'adresse automatique "....@rdv.cab"
- l'envoi des mails avec l'adresse de votre cabinet, dès lors que vous utilisez le mailer de Logos...
Denis