photo tablette

rocc
mardi 30 juillet 2019 15:20:27
Bonjour, serait il possible de permettre au patient qui remplit le questionnaire en salle d'attente , de se faire un selfie (avec message d'explication et d'accord au préalable) , et que sa photo soit synchronisée dans le dossier patient logos . Merci
Vanderdendur
mercredi 31 juillet 2019 05:32:05
Bonne idée pour les physionomistes. Avec tout l’équipement photo que j’ai, je n’ai pas trouvé un moyen simple rapide et efficace pour importer directement depuis un appareil photo la photo du patient dans son dossier. Sinon, il faudrait une application qui réduise le format et la taille du fichier au maximum pour incorporer cette image dans le dossier avec un minimum de poids et un maximum de lisibilité et sur un simple appel depuis la fiche patient dans logos.



1 modification(s), le 31/07/19 05:45 par Vanderdendur.
dcanevet
mercredi 31 juillet 2019 08:30:57
Bonjour,
Il me semble qu'il vaut mieux que ce soit la secrétaire ou le praticien qui prenne la photo, vous aurez alors une meilleure qualité (cadrage, angle de vue)
Cela se fait en deux clics depuis l'application pour smartphone et tablettes.
DC
riemer
mercredi 31 juillet 2019 17:16:56
Perso, j'ai installé une Webcam sur le poste secrétariat et cela fonctionne très bien, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? winking smiley