Problème impression feuille de soins

Sophie
mardi 30 juillet 2019 17:34:40
Bonjour,
J'ai voulu imprimer une feuille de soins et l'imprimante me sort des feuilles numérotées de 1 à 9 avec une partie des coordonnées du patient et les actes sur la dernière feuille. Une idée ??
Merci
Sophie
dcanevet
mardi 30 juillet 2019 19:33:53
Bonjour
Les feuilles sont numérotées ? Bizarre..
Cela est reproductible pour tous les patients ?
DC
Sophie
mercredi 31 juillet 2019 09:13:45
Bonjour
oui je viens de retenter ce matin sur 2 autres patients et c'est la même chose. Je n'avais jamais eu de soucis avant. Bizarre bizarre.
Sophie
dcanevet
mercredi 31 juillet 2019 10:05:32
Avez-vous essayé de modifier les marges haut et gauche ? (bouton situé immédiatement à la gauche du bouton d'impression d'une feuille)



1 modification(s), le 31/07/19 10:05 par dcanevet.
Sophie
mercredi 31 juillet 2019 10:51:26
Je viens de modifier les marges et effectivement ça fonctionne mais du coup tout est décalé et si je remets avec l'ancien réglage ça me ressort mes feuilles vierges numérotées. Pour infos le réglage était : colonne -3 et ligne -6 (la je suis passé à 1 partout mais ça ne va pas) est ce le fait du négatif qui pose problème? (mais ça a toujours été ainsi) Avez vous un réglage particulier à me conseiller ?
Merci
Sophie



1 modification(s), le 31/07/19 14:19 par Sophie.
dcanevet
mercredi 31 juillet 2019 15:20:23
Dans ce cas, c'est un problème lié à la marge physique de l'imprimante et au placement du papier.
Ce ne serait pas tout simplement le papier ou le bac à papier qui serait décalé ?
Sophie
mercredi 31 juillet 2019 16:49:07
Apparemment non, le bac est bien positionné et le papier également, tous les courriers et ordonnances sont bien imprimés. Le problème se produit juste sur la feuille de soins. Mystère .....
Sophie
jeudi 1 août 2019 15:41:58
Re bonjour, je suis toujours en train de chercher un réglage pour imprimer les feuilles de soins et je viens juste de m'apercevoir sur les différents tests, que la date de naissance est au dessus du nom et prénom , j'ai vérifier sur les 2 autres postes toute les données de positions des informations et tous les chiffres sont identiques sur les 3 postes. Du coup j'ai tenté d'imprimé depuis un autre poste et la ça fonctionne !! le problème vient donc de mon poste mais quel est il ???
Sophie