Les patients qui ne veulent pas de photo

FRED
mercredi 7 août 2019 19:03:08
Quand on clique sur "refuse les photos" le super dessin "anonyme" se met mais il ne se comporte pas comme une photo. Pourrait on l'avoir quand on survole le carnet? Ca permettrait de savoir tout de suite si le patient ne veut pas ou si on a oublié sa photo??????? Comme les photos "normales". Ça concerne un patient sur 1000 mais en général c'est un @#$%& donc autant éviter de lui proposer à nouveau une photo.
Merci BOOOCOUUUUUUUUUU
riemer
mercredi 7 août 2019 19:50:51
+1, par expérience, tous les patients sans exception qui nous ont refusé la photo ont été des patients, comment dire ...... casse-pieds winking smiley et ne sont JAMAIS revenus
FRED
mercredi 7 août 2019 19:56:46
Oui enfin nous ce sont des emmerdeurs mais ils reviennent donc si on pouvait éviter de les énerver en leur redemandant une photo, on partirait sur de meilleures basesspinning smiley sticking its tongue out
surtout que ça ne doit pas être très compliqué à mettre en oeuvre je pense.



1 modification(s), le 07/08/19 19:57 par FRED.
riemer
mercredi 7 août 2019 19:58:29
Pas de bol, nous ils ne reviennent pas, mais au moins cela confirme que la prise de photo est un bon moyen de "sélection" des patients winking smiley
Je prendrai un bon ti-punch à leur santé, na !!!
FRED
mercredi 7 août 2019 20:01:48
OK OK j'en boirai volontiers un à la tienne aussi, mais faisable ou pas? That is the question
dcanevet
mercredi 7 août 2019 21:14:22
Bonjour
Dans le carnet... sur l'agenda, c'est cela ?
Denis
dr DT
jeudi 8 août 2019 09:06:39
se qui serai top pour les photos , c'est que la tablette d’accueil propose au patient qui non pas encore de cliché de la faire et se qui ne veule pas de leur proposé
FRED
jeudi 8 août 2019 09:23:17
Bonjour
Oui dans le carnet et même à l'ouverture du dossier, que ça se comporte comme les photos