DRE

jody
mardi 13 août 2019 19:15:49
Bonjour
Une de mes DRE n'a pas aboutie, je souhaite la renvoyer en mode dégradée(je pense avoir corrigé le pbm)
sans renvoyer la fse qui a aboutie elle, comment puis je faire?

merci
dcanevet
mercredi 14 août 2019 00:16:21
Bonjour
Vous devriez pouvoir la reenvoyer en reouvrant la facture, puis en cliquant sur le bouton de la part AMC.
Mais je ne vois pas comment une dre n'ayant pas abouti (d'ailleurs, ça veut dire quoi aboutir pour une dre?) fonctionnerait mieux une seconde fois.
DC
jody
mercredi 14 août 2019 10:08:30
Merci Dr canevet :aboutir veut dire être payée!
c'est une DRE HARMONIE pour laquelle je n'ai pas précisé csr 024 ou 022
si je le précise ça pourrait passer mais je débute en 1/3 payant (je suis nulle)
si je suis les conseils des confrères pour les DRE il faudrait la renvoyer sans renvoyer la fse .
Et je comprends pas vos explications: réouvrir la facture comment faire, avec le cadenas ? ou dans les factures ??
si vous pouviez préciser merci d'avance
PH_Cabinet
mercredi 14 août 2019 10:26:14
Impossible, voir un sujet un peu plus bas "Refaire une DRE".

Logos semble vouloir le proposer dans une future mise à jour.
En attendant, une DRE et systématiquement associée à une FSE. Si vous renvoyez la DRE, la FSE part également.

Deux solutions : faire payer le patient ou envoyer une facture papier à la mutuelle (mail ou fax éventuellement).

[www.logosw.net]



1 modification(s), le 14/08/19 10:26 par PH_Cabinet.
dcanevet
mercredi 14 août 2019 10:56:33
> Merci Dr canevet :aboutir veut dire être payée!
Non, ca c'est le corolaire :)
Si vous réenvoyez une DRE? elle sera strictement identique, avec le même CSR.
Ce que vous voulez faire est de renvoyer une autre DRE, différente et avec nouveau numéro de facture.
Comme l'indique PH, pour le moment, vous ne pouvez pas réemettre une DRE différente sans renvoyer également la FSE, il faudra donc attendre la prochaine mise à jour.
jody
vendredi 16 août 2019 08:59:40
ok merci à tous .