Remplacement lecteur sesam vital

chris
samedi 26 septembre 2009 20:30:13
Bonjour,

tout d'abord voici ma configuration :

SE : WXP SP2
Logosw : 5.44C
Logiciel d'accès au RSS cegetel : 2.12 prenant en charge le cahier des charges sesam vitale 1.31

La secu me demande depuis un moment de changer mon lecteur version 2.1X (connecté en serie) pour un lecteur 3.0X.
Mon nouveau lecteur est un Twin 30 (avec connection USB cette fois) et j'ai des interrogations concernant son installation :

1) Etant donné que le cahier des charges sesam vitale vivement recommandé par la secu est le 1.4, je pense que logosw 5.44 le prend en charge et je vais installer la version plus evoluée de mon logiciel d'accès au RSS le prenant egalement en charge mais dois-je desinstaller completement l'ancienne version ou puis-je faire une simple MAJ ? Et a quel moment installer mon nouveau lecteur ? (avant l'installation de la nouvelle version du logiciel d'accès au RSS ?). Je vais aussi poser la question a l'editeur de ce logiciel.

2) Dans le cadre de l'installation du lecteur sesam vitale, je dois modifier des parametres dans le fichier Galss.ini (en effet, je passe d'une connection serie a USB). Je voudrais donc savoir si je peux modifier ces parametres "a la main" en ouvrant le fichier via l'application "bloc note" de windows ou bien s'il existe une fonction du logiciel d'accès au RSS qui permet la reconnaissance automatique du nouveau lecteur et modifie les parametres de maniere transparante pour l'utilisateur, sans entrainer des problèmes dans logosw ou autre.

Merci de vos lumières.
Chris
Imagex
lundi 28 septembre 2009 11:53:14
Bonjour,

Une erreur de configuration étant vite arrivée, il serait prudent de voir cela avec la hot-line : 0821 210 500

Cordialement
Thierry CANEVET