Merci pour le DMP

meymandi
vendredi 8 novembre 2019 19:23:51
Tellement simple comme d'habitude, efficace et bien pensé.
Je l'utilise pour rendre disponible aux équipes de soins les radios panoramiques avec leur commentaire, je vais pouvoir placer mes pdf de recommandations adaptées à l'hygiène des patients agés qui ont besoin d'aide que de temps gagné!
Cordialement
Bruno Meymandi
dcanevet
vendredi 8 novembre 2019 23:49:52
Bonjoir
On a surtout essayé de naviguer au mieux entre les contraintes réglementaires !
Si des bonnes idées manquent, on est évidemment.t tpujtous prêts à les intégrer spinning smiley sticking its tongue out j'ai pensé à ajouter un lien vers les fiches conseil ? Ou un lien direct du courrier vers le dmp ?
On se verra sans doute à l'adf ?
Denis
Guttaman
lundi 18 novembre 2019 22:52:07
Bonsoir,
Une petite idée pour le DMP : pour les patients qui nous donnent leur autorisation pour l’accès au DMP, serait-il possible d’avoir une icône sur la fiche patient nous indiquant que c’est le cas? Ça éviterait d’aller dans l’état civil pour le savoir (depuis un poste en salle de soin où je n’ai évidemment pas la carte vitale pour le savoir).
Et petite question : peut-on déposer un compte rendu postop ou une radiographie depuis un poste du réseau, autre que le poste d’accueil qui a la cps ? Merci
dcanevet
lundi 18 novembre 2019 23:31:31
Bonjour
Ok, on va rajouter une étoile.
Pour déposer un document, il vous fait une CPS ou une CPE
Si vous utilisez une CPE, vous ne pourrez voir que les documents déjà déposés par le cabinet.
Il ya quelques autres petites subtilités, qui sont indiquées dans le pdf accessible depuis le postit DMP à l'ouverture du logiciel ..
Denis
Tonio
mercredi 20 novembre 2019 15:15:25
Bonjour
je viens de télécharger la version 10.01.E, mais je ne trouve pas l'accès au DMP, pouvez vous m'aider,
Tonio
riemer
mercredi 20 novembre 2019 15:46:49
Bonjour,

Perso, j'ai testé le module et si j'ai le malheur de cliquer sur le bouton lors de la création d'une fiche patient, je suis éjecté direct de Logosw
cuspide
mercredi 20 novembre 2019 16:23:34
Bonjour,
Outils/ Mes DMP.
Bonne journée.
Tonio
mercredi 20 novembre 2019 16:42:01
Désolé, je suis allé trop vite et je n'avais pas tout luthe finger smiley, c'est bon j'ai trouvé
mercihot smiley
distal
jeudi 21 novembre 2019 21:06:55
j'ai essayé de créer mon propre DMP à partir de logos, et il refuse mon nom disant qu'il contient des caractères spéciaux (je ne sais pas lequel est spécial dans mon nom il y a seulement ABLTU ou alors c'est moi qui suis spécial)
robrub
vendredi 22 novembre 2019 09:15:16
Salut Distal

C'est bizarre car j'ai eu ce même message hier avec le dernier beta (donc pas la même version que vous). J'avais passé l'info a Denis

Comme le DMP ne marchait pas dans la journée, il est possible que le message d'erreur vient de chez eux. A essayer aujourd'hui pour voir ce que ça donne.

Robby
distal
vendredi 22 novembre 2019 09:28:31
Bonjour,
j'ai réessayé à l'instant et effectivement ça marche, à part un petit imbroglio entre le nom d'usage et le nom de naissance. DMP créé
robrub
vendredi 22 novembre 2019 10:16:06
Selon Denis, ce n'est pas un message de Logos, donc c'était bien une erreur du serveur DMP.
Dr_EG
mercredi 11 décembre 2019 09:01:15
Bonjour,
une question : comment rajouter -facilement- au DMP une prescription existante dans Logosw ?
parce que pour le moment, ça n'a pas l'air possible ...
Merci d'avance.
Eric
Pièces jointes
DMP.jpg 8.4 KB
dcanevet
mercredi 11 décembre 2019 09:42:59
Bonjour Eric,
Il faut cliquer sur "un courrier LOGOSw"
Denis
Dr_EG
mercredi 11 décembre 2019 10:59:16
Bonjour Denis,
j'ai fait ... mais pas d'ordo disponible ... voir PJ
Pièces jointes
dcanevet
mercredi 11 décembre 2019 11:45:11
Mince. Est-ce qu'elle figure bien en PDF dans le dossier patient ?
Penses-tu qu'il serait utile d'ajouter un bouton depuis l'ordonnancier pour envoyer l'ordonnance vers le DMP ?



1 modification(s), le 11/12/19 11:45 par dcanevet.
Dr_EG
mercredi 11 décembre 2019 12:19:49
non, les ordo ne sont pas en PDF dans le dossier, comme c'est toujours le cas, mais je pense qu'il faudrait un mécanisme de conversion interne associé à un bouton supplémentaire dans la fenêtre d'ajout de documents dans le DMP (voir PJ), plutôt qu'un bouton dans l'ordonnancier.
Pièces jointes
dcanevet
mercredi 11 décembre 2019 15:53:59
Mais normalement les ordonnances devraient être en PDF si tu les as bien éditées.
Le DMP sert à consigner des documents, pas à transmettre des ordonnances au pharmacien pour délivrance (ca, ca viendra sans doute dans une bonne année ou deux, mais c'est un projet distinct de la cnam)
Dr_EG
mercredi 11 décembre 2019 16:40:55
non, les ordonnances édités ne sont pas stockés par Logosw en PDF : si on double clique sur la ligne d'une ordonnance, cela rouvre le module ordonnance avec les prescriptions de l'ordonnance en question déjà préremplies.
c'est pour cela que ce serait pratique d'avoir un mécanisme de conversion interne (en PDF) associé à un bouton supplémentaire dans la fenêtre d'ajout de documents dans le DMP plutôt qu'un bouton dans l'ordonnancier.



1 modification(s), le 11/12/19 16:41 par Dr_EG.
dcanevet
mercredi 11 décembre 2019 18:52:53
D'accord ce sera rajouté !
Dr_EG
mercredi 11 décembre 2019 19:12:12
Merci Denis.
Bonne soirée !smileys with beer
Dr_EG
jeudi 12 décembre 2019 12:21:40
Bonjour Denis,
le bouton d'import d'ordonnance est bien là en V10.Fa mais on ne peut pas récupérer d'ordonnance existante (c'est une ordo de 07/2017, je ne sais pas si la date est importante) ... voir PJ
Car pas encore de conversion automatique en PDF, je suppose ?
Eric



1 modification(s), le 12/12/19 12:39 par Dr_EG.
Pièces jointes