Gestionnaire appels

Tousensemble
vendredi 15 novembre 2019 09:03:52
Bonjour,
Merci pour l'évolution du gestionnaire d'appel, notamment la petite case pour cocher si le message a été traité.
Toutefois, le bouton "tout marquer traité" ne fonctionne pas pour moi.
Lorsque je clique dessus, les taches sont bien ensuite marquées traitées mais après fermeture et ré ouverture du logiciel, c'est comme si je n'avais rien fait, elles sont de nouveau décochées...
Par contre, lorsque je le fais à la main une par une, là ça fonctionne.
Merci pour votre aide !
dcanevet
vendredi 15 novembre 2019 10:56:10
bonjour,
C'est exact, je reproduis cela. Ce sera rapidement corrigé , merci !
DC
nico
vendredi 15 novembre 2019 14:24:21
Bonjour,
Ne pourrait-on pas avoir la même possibilité : " marqué traité " sur le listing de détection des appels ?
Merci par avance
nico