Envoir RDV sur internet depuis fiche d'appel

gefenou
mercredi 20 novembre 2019 12:13:39
Salut !

2 soucis/questions :

- Lorsque l'on clique sur rdv sur internet depuis une fiche d'appel, il m'arrive regulierement que le systeme prenne un numero de telephone enregistré dans la fiche patient, mais pas celui enregistré dans portable (par exemple tel2). Pouvez vous voir et regler cela pour qu'il prenne par defaut la case portable, puis si absent Tel1 2 3 ? Dans mon cas si je ne fais pas attention l'envoi n'abouti pas au bon endroit.

- Avez vous corriger le bug que j'ai fait remonter qui etait que lorsque l'on changeait manuellement la durée d'un RDV dont on envoi le lien par sms, le systeme proposait uniquement des RDV avec la durée enregistré par defaut ? J'espere que je suis clair.

Merci et je passerai jeudi matin a l'adf vous faire coucou !
gefenou
mercredi 20 novembre 2019 21:11:47
Pour info,
J'ai testé la proposition de la hotline en attendant, en créant des types de rdv consultations 45min, consult 1h, consult 90min, avec leur durées par défaut paramétrés.
Cela ne change rien, il reste sur les 30 minutes par défaut.
confused smiley
gefenou
mercredi 27 novembre 2019 10:07:15
up ?