Synchronisation actes prothétiques, montants, libelles

PA28
vendredi 22 novembre 2019 11:50:24
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer comment synchroniser les actes prothétiques de tous les praticiens d'un même cabinet, aussi bien pour les laboratoires de prothèse , mais aussi pour le coût de revient , également pour le libellé exact des matériaux, ainsi que pour le montant des honoraires ?
cordialement
Dr_EG
vendredi 22 novembre 2019 12:22:59
Bonjour,
il n'y a pas de synchronisation, malheureusement ... il pourrait y avoir cette fonction au coup par coup, dans le menu Outils
Mais sinon on peut le faire manuellement en copiant des fichiers d'un dossier praticien à un autre : voir ici

!!! Pense à faire une sauvegarde des fichiers d'origine !!!

Eric
robrub
vendredi 22 novembre 2019 12:43:32
Oui, c'est une option que j'avais demandé aussi. Si ça intéresse plus d'utilisateurs.... cool smiley
PA28
vendredi 22 novembre 2019 16:57:09
Du fait que nous allons devoir réviser pas mal de choses en début d'année (malgré le secours indispensable de l'assistant) , je pense que beaucoup de cabinets à plusieurs praticiens apprécieront de ne pas avoir à charger leurs assistantes de cette tache répétitive, ou pire encore, risquer d’abîmer la base de donnée en effectuant une copie de fichiers erronée .
Dr_EG
vendredi 22 novembre 2019 17:06:58
C'est sûr que ce serait une option pratique, avec la possibilité de choisir la nomenclature du praticien référent et vers qui elle s'exporte.

Mais bon, au train où ça va ... on aura bientôt tous les mêmes tarifs ... donc le problème s'éloigne winking smiley
PA28
vendredi 22 novembre 2019 17:19:32
C'est pas faux, les manipulations seront moins nombreuses à terme , je sens comme une pointe de dérision dans ton discours winking smiley
Nous allons tout de même avoir droit à une complication de l'usine à gaz pour la prothèse adjointe , des modifications du Devis (avenant N°3) , histoire de ne pas laisser les beta-testeurs s'ennuyer , n'est-ce pas ?
Merci en tout cas pour vos réponses rapides et claires